Aller au contenu
DroneBuilds

Led strip configuration


toper

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de brancher ma carte LED sur mon quad, mais la config dans BF est impossible.

Dans la doc il est dit: "Default is TX mode with solid & white color LED. If DIN is connected to FC, Pls disconnect it & re-energize the board when changing FC mode to TX mode."

Traduction: Le mode TX est le mode par défaut avec des LEDS de couleur blanche fixes. Si DIN est connecté à la FC, svp deconnectez-le et re energisez la carte lors du changement FC à TX.

Mais même en traduisant, je ne suis pas sur d'avoir compris quoi déconnecter et quoi ré-energiser...

Je déconnecte le fil DIN côté FC, puis je rebranche ma LIPO pour recharger la carte LED, puis je la débranche ma LIPO et je rebranche le DIN ?

Leds.png

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le même montage que toi sur mon loki x4 rec. J ai pas mal galéré aussi pour les régler comme je le voulais. Voici ce que j ai fais: configurer les led sous betaflight depuis leurs numérotation jusqua affecter une couleur  (mode color, différente de celle d'origine) j ai sauvegarder. Puis j ai appuyé sur le petit bouton jusqu'à ce que la couleur choisie apparaisse... 

Ensuite j ai pu régler les 4 led de droite pour visualiser si les moteurs sont armé ou pas et les 4 led de gauche pour le mode de vol..

J espère que sa aura pu t aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...