Aller au contenu
DroneBuilds

j'ai tous fait beugé


davgfx

Messages recommandés

bonjours j ai un problème avec mon drone ou osd je ne sais pas trop j ai donc voulus remettre tous a jours vortex metaldanny avec osd version v1.0.0.30 et bétaflight 2.8.1 j ai essayé en passant par imersionrc tool et aussi par vortex configurator rien a faire toujours le meme probleme mon drone est un vortex metaldanny et ma radio une taranis X9D plus si quelque a la solution merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance encore ...

Site immersionRC : http://www.immersionrc.com/fpv-products/vortex-275-metall-danny-edition-racer/

Firmware d'origine : http://www.immersionrc.com/?download=5014

C'est juste en bas de la page du site, rien de compliqué.

OSD a mettre en jour dans ImmersionRC Tool

Vortex a mettre à jour dans Betaflight. 

Encore une fois @davgfx je ne vois pas pourquoi t'as été toucher à tout ça ...Faut vraiment aimer les problèmes pour faire des mises à jour sans connaitre quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullllaaaaaa !!!!! désolé de t'avoir dérangé mec tous ce que tu viens de m'écrire c'est déja fait en ligne au tel après les tests avec rcteam au téléphone c'est ma carte qui est défaillante donc pas la peine de s'énerver en disant que j aime les problèmes mais merci quand même je sais maintenant a quoi m'attendre sur ce  bonne journée et merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remerciements de 3h d'explications en direct. Désolé de pas comprendre pourquoi tu a un nouveau problème par jour avec un vortex.

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je dis:D  tous le monde sais que je suis grave débutant mais quand je lis .....

Encore une fois @davgfx je ne vois pas pourquoi t'as été toucher à tout ça ...Faut vraiment aimer les problèmes pour faire des mises à jour sans connaitre quoi que se soit. je dois le prendre comment ?

désolé je n ai pas la sciense infuse

Modifié (le) par davgfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, davgfx a dit :

désolé je n ai pas la sciense infuse

Personne ne l'a.

Pour moi, t'as commencer à chercher (je ne sais pas quoi) , quand t'as vu que t'avais plus de Pro-tuning.

Çà t'a empêché de voler ? Parce que ça j'en sais rien, les pro-tunes sont là pour épurer le réglage de PID, ou alors tester le mode de vol des pilotes connus, rien qui gêne au fonctionnement du vortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je vais t'expliqué au mieux  comment cela c'est déroulé. Sans faire quoi que ce soit le lendemain plus le pro-tuning,pas très grave en soit puis le surlendemain flightcontrol disparut donc face a cela je décide de reflasher la version osd metaldanny et le firmware correspondant soit betaflight 2.8 jusque la normal, sauf que mon drone chez rctem il l,on flashé avec cleanflight, apparement ils etaient pas au courant que maintenant c est sur betaflight du-coup il était flashé avec beta et clean en gros il avait le cul entre deux chaise sache que a aucun moment je ne t'agresse puis pour le temps passé avec moi je t'en ai bien remercié je trouve juste que ton commentaire disait genre que je suis un imbécile qu'il ne faillait touché a rien bref pas grave j encaisse plutôt bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, davgfx a dit :

 je suis un imbécile qu'il ne faillait touché a rien bref pas grave j encaisse plutôt bien .

Pas du tout, c'est plutôt " soit moins curieux ".

C'est déjà plus clair. Surtout plus clair que un simple : "j'ai tout fait bugué"

Maintenant y'a autre chose que je ne comprend pas c'est que quand on fait une mise à jour, normalement dans le processus d'installation BTFL fait le taff tout seul, j'explique : Effacer,Installer, Contrôler.  ? Enfin il me semble que c'est comme ça qu'il a fait quand j'ai mit BTFL 3.0

Et c'est aussi comme ça qu'il faisais quand j'ai fait mes passages CLFL > BTFL > CTFL > BTFL quand je cherchais mon problème de vibrations.

Du coup ça pars en SAV ? ou ils t'envoient une nouvelle FC ?

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff ..... je croyais qu'il y avait embrouille 9_9 oui il repart SAV, je ne savais pas qu'il était flashé CTFL  sinon j aurais cherché comment faire le passage en BTFL enfin je pense lol.

Oui il repart en SAV je ne démonte plus mon drone,déjà mettre le support gopro m'a fait mal au ventre je préfère renvoyé mon drone et la radio c'est plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui ca me rappelle quand j'avais reçu mon pc, tu y touche un peut top puis tu le fais planté retour chez l'informaticien,puis tu payes pour le coup en général tu ne recommence jamais ba la pour le vortex je crois que c'est pareil je suis pas prêt d'y touché sauf en cas de casse forcement ca viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis c'est que ton drone avait une config d'usine donc quand tu l'as flasher toute la config s'est barrer...La chose que tu aurais du faire avant de flasher s'est de noter la config d'usine, t'inquiète ça met arriver aussi.

J'avais eu le soucis avec mon drone en changeant une partie de config mon drone ne décoller plus...Quand je l'ai remise il fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, myrock a dit :

Après il faut pas avoir peur de se lancer et des conneries il y en aura tout le monde fait des erreurs même les plus expérimentés :D

Plutôt d'accord avec ça... C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Juste prendre le temp avant de se renseigner un peu histoire de ne pas partir à l'aventure sans avoir repéré le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...