Aller au contenu
DroneBuilds

Quad pète un câble à très peu de gaz


Pirpade

Messages recommandés

Bonsoir à tous, c'est mon premier quad et j'ai un problème. J'arme mes moteurs et les helices ne tournent pas (j'ai cocher stop motor) donc jusque là tout va bien. Dès que je mets des gaz (très peu genre qq crans) les hélices commencent à tourner assez légèrement pendant 1/4 de sec et après grosse accélération qui le fait décoller (en tournant sur lui même un peu) ! Là je comprends pas... Help. Les pid sont d'origine et j'ai des rate assez basses en plus avec de l'expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Alors le problème ne viens pas des pids déjà 

Quand tu est sur betaflight avec batterie branchée et radio idem dans l'onglet receveir ça bouge tout seul le dessin du drone ? 

As tu bien calibré les moteurs sur betaflight et aussi peut tu faire des photos des onglets betaflight pour que ce soit plus facile de t'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez c'est cadeau. La batterie est branchée à chaque fois*. Rottelman je dois aussi tenir la cage du moteur si je veux serrer l'hélice avec la clé j'imagine et du coup il faut une clé et une pince ? Le quad ne bouge pas sur la représentation 3D de betaflight*

IMG_20171111_175811.jpg

IMG_20171111_175727.jpg

IMG_20171111_175917.jpg

IMG_20171111_175549.jpg

IMG_20171111_175727.jpg

IMG_20171111_175658.jpg

IMG_20171111_175608.jpg

IMG_20171111_175628.jpg

IMG_20171111_175945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airmode incompatible avec motor stop (qu'il inhibe) et indispensable pour moi :)

Le quad qui tourne en rond c'est bizarre, toutes les hélices à l'endroit et moteurs qui tournent dans le bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'airmode qui est indispensable ? C'est moins secure je trouve après il suffit d'avoir les bon réflexes pour ne pas se mettre en danger c'est sur. Je viens de me rendre compte que j'ai changer les sens de rotation des moteurs vers l'extérieur au paravent et que j'ai taper les commandes dans le cli et il se pourrait que j'eusse oublié de sauvegarder (erreur de noobie). Je regarde tout ça et je vous préviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu c'était la commande cli ! Quelle joie de voir son premier drone en pleine forme c'est indescriptible ! Mais ducoup pour visser ses hélices c'est quoi la bonne technique ? Parce que moi je raille la cage des moteurs avec la pince mdr (j'ai des protection moteurs imprimé 3D aussi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...