Aller au contenu
DroneBuilds

Hotprops dead ?


Motard Geek

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Peut-être pour apprendre les bases mais la physique et les maps sont vraiment les plus mauvais de tout ce qui se fait selon moi...

Y'a les liens pour la version Windows (32bits) et MAC sur RCG : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2465617-HotProps-FPV-Racing-Simulator/page21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'aime pas non plus la physique de FPV Freerider. Mais pour du gratuit ça fait le job au début.

Je vais teser Hotprop  ça me fera un point de comparaison supplémentaire. Mais je bave toujours autant devant GTA V. Sauf que je n'ai rien pour le faire tourner arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé hotprops. Sur mon vieux mac... Bah pas très concluant comme test, s'il parait fluide j'ai quand même un peu de latence et surtout la physique me donne l'impression d'avoir un planeur entre les sticks. Involable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, j'ai juste un windows 64bits, le program a l'aire de se lancer mais je n'arrive pas a jouer, plus exactement a trouver l'endroit ou il faut clicker pour voler.

JE ne sais pas si c'est a cause de la version 32bits de hotprops au lieu des 64bits de mon windows mais je ne vole pas.

image.thumb.png.a0c3b09289bada1f55763b92a4cae07f.png

Je suis preneur d'idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...