Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

OniFPV


OniFPV

Messages recommandés

Hello, 
Suite à un papotage avec Motard Geek, sur youtube en commentaire, 
Voila voila je m'inscris sur votre forum :)
Je m'appelle Yann, 31 ans, Je vis sur Angoulême, j'ai comme surnom Oni depuis des années, donc j'ai continué avec ce surnom pour le FPV.
J'ai monté une chaine YT (pour l'instant vide ^^) afin d'y poster régulièrement des vidéos, car j'ai pour projet d'avancer dans le domaine du FPV Freestyle.
J'ai de multiples passions, notamment l'airsoft, et là où d'autres pourrait me connaitre, dans le camouflage militaire.

J'ai actuellement 2 machines : Un Diatone GT200S 2017 et un Furibee Darkmax.
Je tourne avec une Taranis Q7 et un masque Goggle TWO d'Eachine, j'hésite d'ailleurs à me frotter au fatshark Dom V3, et je vais parcourir votre fofo en quête d'avis et de ressenti pour tenter de répondre à mes doutes là dessus haha ^^
Je posterais d'ici peu un "RETEX" du Furibee, je donnerais mon ressenti de débutant, car je n'ai pas assez d'expérience réelle pour faire quelque chose de type reviews.
Si cela peut aider certains qui hésitent, ça sera cool .

Au plaisir de vous lire!

A bientôt!


 

Modifié (le) par OniFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Pars plutôt sur des HD3 si tu veux des lunettes mais je te conseillerais également d'attendre de voir ce que valent les EV200 et les SKY03 avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lexus a dit :

Saluy

Hello Lexus!
 

 

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Salut et bienvenue :)

Pars plutôt sur des HD3 si tu veux des lunettes mais je te conseillerais également d'attendre de voir ce que valent les EV200 et les SKY03 avant ;)

Hey Motard Geek!
Merci pour ta réponse, de plus tu réponds indirectement à une autre question : le FPV évoluant sans cesse, je me demandais quelles nouveautés allaient bientôt concurrencer le requin obèse ;). Merci pour les références je vais farfouiller ça sur le net.
Pour les HD3, je lorgnais dessus, mais déjà bon, pas le même budget, et ensuite, le format 4:3 des HD3 me fait un peu peur... Ressent on réellement une différence là dessus quand on est habitué à porter des Dom V3 et des HD3? où avoir des "bandes noires" sur les cotés n'est pas si dérangeant que ça?

EDIT: Concernant le problème de lecture de tes posts NEWS, en cliquant sur les liens que tu viens de me fournir, je viens de comprendre le problème. Adblock + ne m'affichait uniquement que la première image de chacun de tes posts. En désactivant Adblock + je peux enfin lire tes articles!

Modifié (le) par OniFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rottelman a dit :

Salut omni,  bienvenue à toi.

Et n'hésite pas à poster ton avis sur tes machines, c'est toujours intéressant :)

Merci ! Voila qui est fait, normalement dans la section correspondante =)

 

Il y a 1 heure, yinyin14 a dit :

Bienvenue!!!

 

il y a une heure, JBF a dit :

Bienvenue !

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OniFPV a dit :

EDIT: Concernant le problème de lecture de tes posts NEWS, en cliquant sur les liens que tu viens de me fournir, je viens de comprendre le problème. Adblock + ne m'affichait uniquement que la première image de chacun de tes posts. En désactivant Adblock + je peux enfin lire tes articles!

Heu tu peux me détailler ta conf ? Sur Windows 10 avec Chrome et Adblock je n'ai aucun souci :S

Pour le 4/3 en HD3 l'écran est tellement près des yeux que y'a pas de bandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Heu tu peux me détailler ta conf ? Sur Windows 10 avec Chrome et Adblock je n'ai aucun souci :S

Pour le 4/3 en HD3 l'écran est tellement près des yeux que y'a pas de bandes ;)

Merci pour l'info! Je vais attendre les eachines, j'ai lu ta newz, cela m'a intrigué du coup! Mais si tu avais le choix entre les deux paires, tu prendrais l'HD 3? Même avec une caméra grand angle ou 16/9 dans le multi?
Que veux tu savoir sur ma conf précisément? Je suis sous windows 10 sous Chrome si cela peut t'aider :/

Modifié (le) par OniFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais reproduire le bug, t'es peut-être pas seul...

Aujourd'hui les meilleures lunettes que j'ai pu tester sont les HD 3. Mais malheureusement, comme toutes les autres je ne m'y accommode pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Motard Geek a dit :

J'aimerais reproduire le bug, t'es peut-être pas seul...

Aujourd'hui les meilleures lunettes que j'ai pu tester sont les HD 3. Mais malheureusement, comme toutes les autres je ne m'y accommode pas :(

Si j'active adblock, je n'ai pas accès à tes news. Juste la grosse image de ton post + les commentaires.
Tu ne t'y accommode pas dans quel sens? impossible de voir? ou c'est trop de gymnastique visuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais j'arrive pas à reproduire le souci même avec Adblock :S

Pour les lunettes j'ai du mal à ne voir qu'un seul écran et je trouve ça petit, je trouve qu'on y voit moins bien que dans un masque.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...