Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Retour D'Expérience FURIBEE DARKMAX


OniFPV

Messages recommandés

@patdesal je viens de voler aujourd'hui, j'ai explosé le Darkmax, à cause du récepteur. Effectivement, comme j'ai pu lire sur le net, il n'est pas top du tout.
Lors de ma précédente vidéo, la fin, on peut y voir un failsafe, sans grande conséquence.
Aujourdhui, pourtant pas haut plutôt en low riding, j'ai eu un failsafe intempestif. le quadri a pas mal mangé. 
Grosse méfiance surtout si tu passes des murs ou des éléments métalliques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi un gros problème avec le récepteur qui décroche tout le temps.le darkmax est presque inutilisable en l état. Il ne fait que chuter.dommage car quand il capte c est un régale. Je me demande si on peut être indemnisé par gearbest.j attends mon nouveau rx qui est déjà commandé. J ai eu le nez fin.c est les boules .il tombe tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patdesal a dit :

Pas encore eu le temps de le essayer

15117940451591750916180.jpg

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTT? Mais cette antenne patch!! c'est exactement ce que je recherche! compatible avec autre chose que des pagoda en diversity? qui faut il contacter sur le fofo, il m'en faut en urgence justement.. Et le logo du forum pète la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, patdesal a dit :

Hahaha.je m en doutais que le logo te plairait.C est gemini qui fabrique les antennes.prends contact avec lui c est cool et très rapide

J'y vais de ce pas! je t'envoi un mp pour te demander quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur avec vos failsafes et pertes de signaux...

Gearbest nous en a envoyé un, on va essayer de le tester rapido. J'ai des 5S à lui mettre au c*l [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

Vous me faites peur avec vos failsafes et pertes de signaux...

Gearbest nous en a envoyé un, on va essayer de le tester rapido. J'ai des 5S à lui mettre au c*l emoji14.png

Beh comme je l'ai posé dans ma première vidéo sur les manoeuvres, à la fin j'ai eu un failsafe bizarre. 
Mais la dernière fois, chez un ami, j'ai fait plusieurs passages proche d'un batiment en tôle ET en low riding, ça n'est pas passé du tout.
Sinon mis à part ça, il est bien, toi qui utilises un masque, donne moi ton opinion sur le rendu de la cam, si tu veux je te donnerais mes réglages cam aussi. En 5S tu vas beaucoup aimé, peut être + une fois les PIDS modifiés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, j'suis un ptit nouveau.

Également possesseur d'un darky jvous mettrai des photos.

Je suis d'accord avec vous pour le RX pas terrible jpensai au XSR ultra sbus. 

J'ai pas encore de cam, j'hésite entre une Split ou prendre carrément une Gopro mais s'est pas le même budget...

 

Et pour les hélices j'utilise des 5040 ultra résistantes les 5152 étant bien gourmande et surtout trop fragile pour ma "technique de poser en douceur":D

Modifié (le) par Pucoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gopro deviennent abordables maintenant, la hero 5 session descend aux alentours de 200e. et la version simple pour un peu plus de 120e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Qnnk je suis tombé sur une promo pour une session 5 j'attend ^^

Par contre petite question, je n'arrive pas à avoir un retour de mon niveau de batterie dans mon masque. J'ai eu beau chercher impossible de trouver une solution... Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ euh en fait c bon

C'était pour celle du drone oui j'ai un osd.

En fait s'était juste un problème de scale mais j'ai pas eu trop le temps de vérifier si s'était juste hier...

En plein vol la micro antenne du Rx s'est arraché et étant donné que j'était  à plus de 10 m de moi ... Failsafe ! 

Du coup je viens de commander un mini Xsr ultra sbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :

Enfin...!

Visuellement c'est vraiment pas dégueu et ça me parait pas lourd du tout !

Tu as pu lire notre retour premier et le second je pourrais t'en écrire une page, je suis en attente avec Gearbest et Furibee pour les pièces de remplacement.
J'attend avec impatience votre retour, voir si les problèmes sont réglés sur ton modèle.
Quel RX dessus?
Sinon quand il fonctionne, il vole vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...