Aller au contenu
DroneBuilds

Retour D'Expérience FURIBEE DARKMAX


OniFPV

Messages recommandés

Yes j'ai tout lu ici et ailleurs, j'espère aussi que l'expérience sera meilleure :D Je pense mettre un condo directement sur le quad...

Le Rx ressemble à un XM... burk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, suite à un attérissage tout en finesse^_^ je viens lamentablement de pèter un des bras de ce cher darkmax.

J'ai fais une réparation de fortune et je vais tester ça tout à l'heure mais sans grand espoir.

J'ai aussi recommandé un X et deux moteurs mais j'aurai voulu trouver une bottom plate et des 4 bras à fixer dessus, le tout compatible avec le reste du chassis de ce darkmax ...

Quelqu'un à une idée ? J'en demande trop ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/11/2017 at 19:32, OniFPV a dit :

Modification et installation du Quadri avant vol:
Je vais vous passer tout le paramétrage sur BF, que vous pouvez trouver aisément sur Youtube, et que d'autre ont une plus grande légitimité que moi à décrire. Détail concernant la FC, mon Diatone paramétré tourne autour des 24% sur BF, et le Darkmax avec le même type de paramétrage, tourne autour des 5%. Je ne comprend pas ce qui peut donner une telle différence (peut être normal entre une F3 et une F4), mais voila pour l'anecdote.

Aussi intéressé par le DarkMax, pourrai tu me dire à quoi corresponde ces 24 et 5% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 at 16:08, Creamo a dit :

Aussi intéressé par le DarkMax, pourrai tu me dire à quoi corresponde ces 24 et 5% ?

Hello!
Mon diatone à une FC F3, le Darkmax une F4. Et ce pourcentage, ça correspond au taux "d'occupation" de la mémoire de la carte.
Une F4 travaille "moins" ou disons qu'elle a plus de capacité à réglage identique je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce weekend avec @Qnnk, @Lexus, @AeroSoap et même @Ben-J en fin de session on a voulu tester le DarkMax BNF, sans rien toucher... Et bien grosse erreur, après bind BetaFlight ne recevais aucune donnée :D En fouinant sur Google @Lexus a trouvé le problème, mauvais UART configuré pour le SerialRX :o

J'en ai profité pour faire le tour de BF du coup et c'est du stock conf, j'ai bien peur que ça soit pas joli joli à voler mais on va jouer le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre ça sur le compte de la météo et du dernier moment ^^ J'ai quand même prévenu @ketshoo car je sais qu'il est pas loin, jpeux pas penser à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

On va mettre ça sur le compte de la météo et du dernier moment ^^ J'ai quand même prévenu @ketshoo car je sais qu'il est pas loin, jpeux pas penser à tout le monde :P

Oui pas bol :-( .... on se relaye sur les mêmes spots sans se trouver lol

j ai du y voler le jeudi et vendredi pendant la pause du midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas bol :-( .... on se relaye sur les mêmes spots sans se trouver lol
j ai du y voler le jeudi et vendredi pendant la pause du midi 
J'ai également reçu mon Darkmax la.semaine dernière.

Le chargeur est en route, alors que les lipos sont là...c'est frustrant, il me regarde et veut voler...

En BNF flysky. Uart6 c'est indiqué sur le mode d'emploi de la carte.

J'ai également reçu un xsr-r, la galère commence un peu : peut on lui souder les fils du récepteur d'origine ? Où il faut couper souder protéger pour garder la connectique ?

Merci les gars pour les explications présentes cela m'aide déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, deennoo33 a dit :

Uart6 c'est indiqué sur le mode d'emploi de la carte.

J'avoue ne pas avoir lu le mode d'emploi mais je ne pensais pas avoir à faire ce genre de modif sur un BNF...

Il y a 9 heures, deennoo33 a dit :

J'ai également reçu un xsr-r, la galère commence un peu : peut on lui souder les fils du récepteur d'origine ? Où il faut couper souder protéger pour garder la connectique ?

Tu peux brancher le R-XSR comme tu veux, faut juste vérifier que ce soit bien les mêmes entrées sur la carte (j'ai pas encore regardé le schéma de câblage).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/03/2018 at 18:43, OniFPV a dit :

Hello!
Mon diatone à une FC F3, le Darkmax une F4. Et ce pourcentage, ça correspond au taux "d'occupation" de la mémoire de la carte.
Une F4 travaille "moins" ou disons qu'elle a plus de capacité à réglage identique je dirais.

ok merci c'est le taux d'utilisation CPU en faite, sacrée difference du coups entre une F3 et F4 encore faut il que cela change quelque chose en vol ?

Le 13/03/2018 at 00:03, deennoo33 a dit :

J'ai également reçu mon Darkmax la.semaine dernière.
Le chargeur est en route, alors que les lipos sont là...c'est frustrant, il me regarde et veut voler...
En BNF flysky. Uart6 c'est indiqué sur le mode d'emploi de la carte.
J'ai également reçu un xsr-r, la galère commence un peu : peut on lui souder les fils du récepteur d'origine ? Où il faut couper souder protéger pour garder la connectique ?
Merci les gars pour les explications présentes cela m'aide déjà.

le R-XSR c'est un receveur 2.4ghz frsky c'est bien ca ? alors pourquoi l'avoir choisis en Flysky ? je suis perdu avec ce drone j'ai l'impression que c'est une sacré galère à le faire volé ou alors tout le monde veut le modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, aujourd'hui en voulant changer de cam j'ai cramé le pad sur ma FC.

ça a l'air mal barré mais à votre avis, est ce qu'il y a un moyen de remapper l'entrée vidéo, sur le led par exemple ?

Le pad en question est-il sauvable ?

IMG_20180330_180041[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Ah mon avis c'est dead... Faut choper un ptit vTx pas cher.

Oui mes recherches n'ont rien donné...

Par contre vu que la FC possède un VTx integré je cherche un moyen de le virer parce que même en le mettant sur puissance zéro, sans antenne, j'ai peur qu'il fasse cramer ma FC en plein vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 at 18:10, Pucoboy a dit :

Salut à tous, aujourd'hui en voulant changer de cam j'ai cramé le pad sur ma FC.

ça a l'air mal barré mais à votre avis, est ce qu'il y a un moyen de remapper l'entrée vidéo, sur le led par exemple ?

Le pad en question est-il sauvable ?

IMG_20180330_180041[1].jpg

C est possible de souder les fils

20171127_202842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,depuis le début, je n ai eu que des problèmes avec ce drone.Quel dommage il est si beau en vol.Je ne suis pas un pro du drone .C est mon premier 5 pouces.Du coup,il m a permis d en apprendre plein sur le montage démontage ,soudures ,configurations etc.Je l ai mis de côté car à force j étais dégoûté. Ma dernière tentative sera de changer eb ore de rx et utiliser ma nouvelle radiocommande qx7.S il tombe encore il va prendre un coup de masse .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,depuis le début, je n ai eu que des problèmes avec ce drone.Quel dommage il est si beau en vol.Je ne suis pas un pro du drone .C est mon premier 5 pouces.Du coup,il m a permis d en apprendre plein sur le montage démontage ,soudures ,configurations etc.Je l ai mis de côté car à force j étais dégoûté. Ma dernière tentative sera de changer eb ore de rx et utiliser ma nouvelle radiocommande qx7.S il tombe encore il va prendre un coup de masse .

Je viens de voir que la frame était cassée suite aux nombreuses chutes.il a trouvé ses limites et moi aussi.Poubelle direct

20180407_150842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...