Aller au contenu
DroneBuilds

Retour D'Expérience FURIBEE DARKMAX


OniFPV

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Merci pour les photos :)

On a celle du haut et pourtant ça chie grave :S

Monte 2200uf en condo, ça a règlé en partie mes problèmes, mais j'ai pas retesté avec la nouvelle.. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

En tout cas 1000uF ça change rien :S

Pour le mien, un 2200 et le qwad plantait toutes les 5 minutes. Mais ça volait bien pendant le vol. Faut vraiment que je vois avec la FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à vider quelques Lipo avec le mien, 3 xpower gearbest et 1 acehe 4s 1500mah.

 

C'est mon premier Racer. Aucun moyen de comparer avec un autre quand à la tenu en vole, le balo etc, j'ai garder les réglages stock.

 

J'ai immédiatement changer le rx pour un FSA8S (et non un xsr comme annoncé précédemment).

 

Aucun problème de rolldead ou de failsafe dans cette configuration.

 

Le strap Lipo est vraiment caca.

 

Il a été livré avec la carte aurora v1.0

 

J'ai aussi eu le coup du connecteur de cam, resoudé à temps et renforcer à la colle chaude.

 

J'ai déjà abimé la lentille mais l'image est encore net.

 

Suite à un beau gros f2f avec un piquet de vignes en bois, j'ai cassé un bras, tordu la base d'un moteur et perdu le circlip qui tient la cloche du dit moteur.

 

Du coup je cherche du moteur en spare afin de tout transférer sur une frame de zmr230 qui elle a les bras "détachable".

 

À votre bon cœur par MP

 

 

 

 

47382880a85ab722b831fb4d7bb24b0e.jpg&key=a46cadf6db4dc385761000d02d1a58ae647d0e361afde7d5c4d3206e9fedc74d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail... pour le circlip ça se trouve au bricodepot par exemple.

Pour le moteur j'en ai une dont l'axe est un peu tordu mais la base ça va, si ça intéresse il est pour toi.

 

Pour ma par le mien est de nouveau opérationnel, merci à Motar pour l'idée du Vtx en direct.

Modifié (le) par Pucoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=277]Lexus[/mention] s'est occupé de le passer sous ButterFlight et de lui rajouter un second condo. Ça vole enfin mais impossible à tuner proprement --
Je viens d'en recevoir un second avec un rx frsky qui ressemble beaucoup à un xm.

Je n'ai pas encore essayer d'avoir le rssi en télémétrie.

Toujours avec les même Lipo (xpower et Acehe verte) aucun soucis de failsafe intenpestif, ou de perte de quoi que ce soit.

J'ai juste eu à refaire les réglages de télécommande car les valeurs sortaient du cadre 1000 / 2000 et des betaflight je voyais que l'illustration du quad en vol bloquait.

Quels réglages tu essaye de lui mettre que j'essaie de mon coter. (Un dump sera parfait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lexus qui l'a mais en gros on a baissé les looptime et mis 2 gros condos.

En ce qui nous concerne aucun failsafe, juste des desync et pourtant on a une FC normalement opérationnelle. Ce n'est pas celle du premier batch en tout cas.

Depuis plus aucun problème si ce n'est un kwad vraiment pas agréable à voler :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lexus qui l'a mais en gros on a baissé les looptime et mis 2 gros condos.

 

En ce qui nous concerne aucun failsafe, juste des desync et pourtant on a une FC normalement opérationnelle. Ce n'est pas celle du premier batch en tout cas.

 

Depuis plus aucun problème si ce n'est un kwad vraiment pas agréable à voler [emoji20]

Comment je détecte des désynchronisation ?

Agréable à voler ... Càd ? Il ne lock pas en acro ? Il est lourd ? Trop d'inertie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, deennoo33 a dit :

Comment je détecte des désynchronisation ?

Ca fait comme des coupures moteurs et pire quand ça reprend pas ba c'est le crash assuré :S

Il y a 22 heures, deennoo33 a dit :

Agréable à voler ... Càd ? Il ne lock pas en acro ? Il est lourd ? Trop d'inertie ?

Pas locké, pas précis, pas simple à décrire mais très loin de ce que j'aime voler :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas locké je définirait ça par : Une voiture qui drift sans arrêt.

Et une sensation de commandes "approximatives" quand tu bouge tes sticks, comme si le drone Ramais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...