Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quel mini ou micro drone ?


Noxsis

Messages recommandés

Y a le Fly Egg 100 qui paraît bien pour l’intérieur en plus il a des protections hélices. Sinon un ptit tiny whoop fait largement l’affaire pour la maison et même en extérieur quand y a pas trop de vent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l’ai pas testé mais c’est pour bientôt (je l’ai commandé) si tu veux je te fais un retour quand je le reçois. Mais d’apres les vidéos de greenhornet, il est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Maelremrem a dit :

Il est cool le flyegg mais je volerai pas en intérieur avec si tu as pas beaucoup d’heures de vol. Je te conseille un tinywhoop plutôt. Moins rapide mais moins dangereux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok pourquoi pas un teste. Il est vrais que sur le papier il semble assez nerveux sa peut être intéressant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J’ai reçu mon fly Egg et faut avouer qu’il a du punch ! Même avec un Flysky fs-ia6b (qui n’est pas fait pour ce drone mais plustot pour un 5´ ) il vole avec environ 20 noeuds de vent, j’ai fait le test cet aprem ;) la réception est bonne en 100mw (oui je sais c’est pas légal) mais je pense que c’est surtout la pagoda de gemini qui assure. J’ai eu un petit problème pour le failsafe avec le rx de base, du coup je te conseille de le prendre sans rx et d’en acheter un à part ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JBF a dit :

Salut ! J’ai reçu mon fly Egg et faut avouer qu’il a du punch ! Même avec un Flysky fs-ia6b (qui n’est pas fait pour ce drone mais plustot pour un 5´ ) il vole avec environ 20 noeuds de vent, j’ai fait le test cet aprem ;) la réception est bonne en 100mw (oui je sais c’est pas légal) mais je pense que c’est surtout la pagoda de gemini qui assure. J’ai eu un petit problème pour le failsafe avec le rx de base, du coup je te conseille de le prendre sans rx et d’en acheter un à part ;) 

Ok merci pour ton test. Je prend note je vais aller voir sa le fly egg. Si ta une ou deux photos sa serais cool. 

Merci encore pour ton teste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que j’ai des photos ;) et y a même une vidéo qui va sortir sur ma chaîne YouTube ! Par contre un truc que j’avais oublié de préciser : la prise lipo c’est en faite la prise d’équilibrage de la lipo (je ne pense pas que cela offre les meilleures performances).

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JBF a dit :

Voilà la vidéo en avant première , elle sortira dans quelques jours ;) 

Merci pour tes photos et video. Super cool de ta part effectivement étrange. 

Étrange comme drone j'en prend note je vais regarder tout sa. 

Merci encore pour t'es photo et vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! En faite c’est pas celle la qui va sortir, c’est une vidéo un peu plus travaillée avec notamment le Split-S et le « mini » dive ;) c’est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=S-A-IeUl-WY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...