Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

La chaîne WE are FPV


davgfx

Messages recommandés

salut les mecs, avant tous je tenais a vous félicitez,pour vos tutos et les explications qui sont assez claire et objectifs.Je voulais savoir si d'autre tutos viendrons et surtout complet pour les débutants genre comment bindé,montage d'un drone de A a Z avec config et tous ce qui va avec,cela changerais des tuto que l'on trouve qui son destiné a des levels un peut que débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton retour @davgfx.

Y'a pas mal de trucs dans les cartons, plein d'idées à exploiter.

Pour l'instant, on traite un peu les sujets comme ils viennent. Il faudrait effectivement structurer tout ça, en commençant par des tutos pour débutant (en gardant en parallèle des review et autres tuto plus avancés).

Il faudrait idéalement faire une liste de tous les sujets qui pourrait intéresser les débutants et commencer à défricher (si tu veux commencer à en faire une liste, on piochera peut être dedans)... La technique étant, de mon point de vue, à différencier des ce que l'on pourrait faire sur le pilotage en lui même. des tuto pour apprendre à voler avec des exercices de plus en plus compliqués, et des figures détaillées permettant d'avancer dans son apprentissage du freestyle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaD a dit :

Y'a pas mal de trucs dans les cartons

C'est clair, le sujet des débutants a même été abordé mais faut du temps pour tout ça ;)

Merci pour tes félicitations en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes, c'est clair que ça serait cool d'avoir un peu plus de vidéo pour les débutants comme moi...tels que savoir quel équipement marche le mieux avec tels carte de vol...etc...

Vous voyez ce que je veux dire quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi j'aime bien tes one man shows :)

Après j'aurais bien des idées mais bon mois j'ai pas trop de contrainte de temps ;)

ex : ce fixé un soir par semaine ou on ce rassemble et on fait les vidéos / plan /évolutions

Non parce que des fois tout taper sur un clavier c'est long ;)

après je proposerais bien a la maison : pas de femmes et d'enfants du coup pas de contrainte :)

du coup avec des bières :) pour manger c'est au pied l'immeuble (pizza/grecqu/mcdo/chinois/...)

Par contre j'ai une connexion en mousse ( 16mega /1 mega)

Sinon avoir un espace partager , ou système de gestion de projet. Pour savoir qui fait quoi et qu'est ce qui plait a chacun.

ce fixé un objectif? qui peux mettre du temps ?

Enfin bref des idées j'en ai après bonne ou mauvaise c'est un autre débat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu voulais simplement proposer des sujets... 
Pour la chaîne WE are FPV, y'a déjà tout un tas de projet dans les cartons. Y'a au moins 20/30 vidéos listés + le matos qu'on achète/reçois pour les review/unboxing/les mods.

ça va être compliqué de caser d'autres trucs. Je passe déjà une bonne partie de mes journée de repos la dessus, je me vois difficilement trouver plus de temps.
Pour l'instant, je pense qu'on va limiter les vidéos aux membres de la team. J'ai vu qu'il y a des membres du forum motivés, si la chaîne décolle un peu, pourquoi pas avoir une seconde chaîne avec des vidéos des membres du forum, ça serait sympa d'élargir.

Mais c'est plutôt moyen terme comme idée, pour l'instant y'a beaucoup de pain sur la planche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut amis pilotes, je voulais savoir si c'était possible de faire une vidéo ou plusieurs sur le réglage des PID. Je sais que c'est des réglages personnels adaptés à son vol mais pouvez-vous expliquer à quoi ça correspond par rapport au vol et à la radiocommande...???

Ça m'aiderai beaucoup pour mes premier réglages... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part  les tuto de WE are FPV sont super!!! Félicitation:)

Effectivement les apprentie pilotes comme moi trouverons leurs comptes si vous continué comme ca

Bien évidement  j"ai des question de toutes sorte( réglage,choix matos.etc.....)

Premiére question: Ben y a pas de filles dans le FPV?9_9 Pratique pourtant (3e main comme la patte a fix des tuto) non je rigolexD

et aussi pour filmer les vols hors masque( hier j'ai presque désoudé ma femme!!! avec le petit qx95!!! je joind plus tard la vidéo)

En fait je parle aussi de pilote de la gente féminine:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kifinas aéras a dit :

Ben y a pas de filles dans le FPV?

nop, ni dans l'équipe, ni dans la communautée.

Il y a 5 heures, kifinas aéras a dit :

En fait je parle aussi de pilote de la gente féminine:x

Sur la chaîne on a eu quelques visionnement par des filles, mais c'est (de mémoire) 0.3%. Donc quasiment rien. ça doit être une nana perdue ;).

C'est dommage d'ailleurs, ça mettrait un peu de douceur dans ce monde de brute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...