Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Throttle impossible après changement d'ESC/moteurs


Fonzzy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis qui me bloque depuis 2 semaines. J'ai changé mes moteurs/esc pour du emax 2205s-2300kv et des dys 30A 4x1.

Depuis impossible de le faire décoller, au throttle si je monte doucement il part sur un coté et se met à "danser" ^^. Parfois le bip esc des moteurs quand je branche la lipo est à 1 seconde d'intervale. J'ai cru à une désynchro ESC alors j'ai voulu flasher avec BLHeli. J'ai eu du mal à voir tous les ESC, je voyait que le 1 et 3, à force j'ai fini par en voir 3 de temps en temps le 2 et d'autre le 4. J'ai flashé, ça a fail sur le 2 et 4 et maintenant je ne peux plus flasher ces 2, j'ai un "f" à la place du chiffre.

Les moteurs sont bien mappé, tournent dans le bon sens, et les hélices sont dans le bon sens.

 

Si quelqu'un à une idée je suis totalement preneur !!!! :). 

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm !!! t'a check tes soudures de masse des esc ainsi que les signal?

je serait toi je ressoudrai tous, je flasherai ensuite la fc avec un firmware plus vieux genre une maj de moins et reflash des esc ....

j'avais eu une mouise comme sa au debut ...

ah oui j'avait même suprimer blheli et retelecharger par la suite ... y'a deux version de blheli une en chrome appli et une stand alone essaie avec les deux pour voir ont sait jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...