Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Une bonne caméra FPV pas trop chère ?


Mely

Messages recommandés

Je pensais surtout à ce genre de prix sur banggood :)

Genre ça : https://www.banggood.com/Eachine-C800T-12_7-CCD-800TVL-2_5mm-Camera-with-OSD-Button-DC5V-15V-NTSC-PAL-Swtichable-p-1171324.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut et si c'est réellement mieux que ce que j'ai d'origine sur le Wizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu ça : https://www.banggood.com/Foxeer-HS1177-V2-600TVL-CCD-2_5mm2_8mm-PALNTSC-IR-Blocked-Mini-FPV-Camera-5-40V-w-Bracket-p-1148677.html?rmmds=search&ID=52223922944069&cur_warehouse=CN

Si quelqu'un a déjà eu cette cam, je veux bien un petit retour :) C'est dans mon budget et du coup si elle est bien, dès que c'est de nouveau en stock, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mely a dit :

Sinon j'ai vu ça : https://www.banggood.com/Foxeer-HS1177-V2-600TVL-CCD-2_5mm2_8mm-PALNTSC-IR-Blocked-Mini-FPV-Camera-5-40V-w-Bracket-p-1148677.html?rmmds=search&ID=52223922944069&cur_warehouse=CN

Si quelqu'un a déjà eu cette cam, je veux bien un petit retour :) C'est dans mon budget et du coup si elle est bien, dès que c'est de nouveau en stock, je prends !

Très bien la HS1177 j'en ai eu une et une fois bien réglée elle fait du super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mc barret a dit :

on est jamais a l'abrit de bonne surprise avec des cam à pas chère. mais perso je prend plus le risque de vouloir économisé 10€ pour au final en perdre 20 et 1 mois d'attente

Perso celle que j'ai reçu avec le Quadri, j'ai été très surpris dans le bon sens, pour le grand fov de mon masque, on a le même rendu que l'oeil humain. Peut être que ma surprise était due au fait que je m'attendais à un truc pourri. Et elle est réglable par un joystick intégré à la coque également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :

Bah tu vois j'ai bien envie de me mettre une foxeer pour tester. L'algo est super sur la vidéo

 

je croyais qu'il fallait éviter de passer les 800tvl parce que de tout façon les VTX envoyait pas plus. nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin elle a l'air top cette cam motard !!! j'ai monter une sparow et franchement c'est tous naze question gestion lumiere ... encore cette aprem chui allez faire un run avec un ciel couvert un peu blanc b... bah laisse tomber .. en direction du ciel je voyai vraiment pu rien a tel point que je voyait plus les detail du sol quand je me retournai le temp qu'elle fasse la mise au point ...

vraiment perave ou alors elle est faite pour les endroit vraiment sombre mais pas tester encore ...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé la Sparrow, ça fait 2 ans que je vole avec ma HS1177 et depuis peu en Arrow mais la Predator a l'air beaucoup plus polyvalente... Elle sera sur mon prochain quad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...