Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

La Kiss FC V2 est là !


Motard Geek

Messages recommandés

Quelqu'un s'en plaignait il y a peu (j'ai oublié qui désolé) mais on dirait que Félix l'a écouté, la Kiss FC V2 offre 3 canaux auxiliaires supplémentaires dans sa dernière version bêta :)f5aa6a1d4bb23e356143e9fd25998399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage OK! J'ai juste un p'tit soucis de télémétrie avec le script LUA sur la taranis, j'ai rien qui s'affiche alors que je découvre bien les sensors basique de voltage lipo.

@Motard Geek  Tu n'as pas eu à souder les deux pads TLM ? La doc de KISS indique bien qu'ils sont déjà reliés

18-02-drone-015.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raskar a dit :

J'ai juste un p'tit soucis de télémétrie avec le script LUA sur la taranis, j'ai rien qui s'affiche alors que je découvre bien les sensors basique de voltage lipo.

OpenTX 2.2.1 ?

Il y a 2 heures, raskar a dit :

@Motard Geek  Tu n'as pas eu à souder les deux pads TLM ? La doc de KISS indique bien qu'ils sont déjà reliés

Nop c'est inutile, comme précisé dans la doc et dans ma review ^^

Par contre l'angle de courbure de ton antenne vTx me fait un peu peur :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

OpenTX 2.2.1 ?

Nop c'est inutile, comme précisé dans la doc et dans ma review ^^

Par contre l'angle de courbure de ton antenne vTx me fait un peu peur :S

Non non je sais qu'il y a un soucis sur la 2.2.1...

Je sais très bien que c'est dit dans la doc mais sais t-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, raskar a dit :

Montage OK! J'ai juste un p'tit soucis de télémétrie avec le script LUA sur la taranis, j'ai rien qui s'affiche alors que je découvre bien les sensors basique de voltage lipo.

@Motard Geek  Tu n'as pas eu à souder les deux pads TLM ? La doc de KISS indique bien qu'ils sont déjà reliés

18-02-drone-015.jpg

J'ai tellement honte de mon montage face à celui ci que je suis à 2 doigts de tout arracher :(, PDB poubelle.. etc etc

 

Franck.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai décalé un peu pour que la pliure ne soit plus aussi brutal ^_^

Il y a 20 heures, Motard Geek a dit :

Marrante le "Eachine" sur ton Rx o.O

Le XSR-M a été fait pour/avec eachine j'ai l'impression . Le R-XSR est plus petit, mais j'ai chopé celui là à 10€ et il a la pleine longueur de fil actif contrairement au R-XSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du matos V2 : http://kiss.flyduino.net/new-firmwares-guis-for-kissfcv2-and-esc32a/

image.png

 

Je viens de tout mettre à jour et ça décolle bien dans mon ptit jardin. On verra demain ce que ça donne sur le terrain :)

Les principales nouveautés sont le setpoint D weight réglable et les 7 aux !

Pour le setpoint ne me demandez pas encore d'aide, c'est un truc que j'ai jamais potassé, pas même pour BF ^^

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, après la plage d'action est plus courte sous Kiss mais dans l'ensemble plus c'est haut plus c'est net :) Je l'ai laissé au max pour l'instant, j'ai trop peu volé en V2 pour capter ce que je dois changer pour améliorer mes vols ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toutes mes LiPos 5S aujourd'hui avec les derniers firmwares en Dshot 2400 et RAS :) J'avais mis le SPW à 90% et je trouve ça pas assez net dans les arrêts et transitions de figures par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...