Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

mobius mini


oisillon

Messages recommandés

Salut,

alors la Mobius Mini vaut elle vraiment le coup? Je n'arrive pas a me décider, et puis j'ai claquer tout mon budget dans les lipo :( 

J'ai vue une présentation de la camera par David sur les vidéos WeAreFpv, il en avait l'air content au déballage et pas de vidéo test par la suite. Alors je me demande si il n'a pas été déçu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulha! oulha! pas tous a la fois. :)

Bon, par ce manque de réponses, j'en déduit que la petite cam n'est pas la bonne affaire. Dommage, avec sa taille réduite et un poids aussi très réduit( le prix aussi), elle paraissait la camera parfaite pourtant. :(

Bon vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse, j'ai prix une RunCam 2 a la place. Et bien....... comment dire, c'est de la merde! :(

Le micro qui sature! J'ai résolu le pb en mettant un bout de mousse compensé(la mousse de protection de sa boite) sur le micro.

Et le plus étrange, c'est que je ne peut enregistré que environ 5 giga de vidéo en 1080p 60fps, et si elle enregistre posé sur une table environ 14 giga en 1080p 60fps.

Pourquoi? Le voyant clignote pour signalé que la batterie est faible et une fois enlevé du drone je peu continué a filmé et remplir presque entièrement la carte SD de 16giga.

Je l'ai trouvé en promo a 64 euros, je pensé faire une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...