Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Rooster


Motard Geek

Messages recommandés

Euh ça veut dire quelque chose ça ? Bizarre car il va en France mon Rooster non ?701D786C-8A5C-42EC-B123-A679D32AE97B.thumb.png.e59ac9af79df1f4b4a0d065830c5560f.png

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Y'a ptêtre pas de direct jusque sur ton ile ?

Dans ce cas là, je suis dans la mmmmm.... bon c’est pas grave on vas attendre :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config' BNF qu' Armattan propose vous semble médiocre ?  (son prix est plutôt light je trouve, 359$)

 

Kcnarf.

- 2306/2450kv Oomph TITAN motors

- 30 amps Armattan ESCs

- Runcam Swift 2 camera with 2.5mm lens

- CL Racing F4S All-in-one flight controller

- Mini 200mw Aomway Stubby VTX

- Aomway Stubby antenna

- Cyclone props

- Landing dogbone pads

- Soft mounted FC using anti-vibration grommets

- Lipo foam pad

- HD cam foam pad

- Lipo strap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

2 semaines o.O, il vient à la nage ? parce que ça sait nager un coq ?

 

Père Dodu.

:) presque, entre le trajet depuis taiwan, le stop au douanes, la poste locale pas franchement rapide...normalement 2 semaines mais grand max. Si tout roule, fin de semaine prochaine le Coq chantera à ma fenetre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, selony a dit :

Est ce que des personnes qui ont acheter le Rooster prennent ce type de protection pour les moteurs? des protections des bras ou d'autres protections?

5a50f5efb5bc1_Capturedecran2018-01-06a17_14_26.png.bc87879b63197d05cc4a509bcf73cf42.png

 

Et qu'allez-vous utiliser pour fixer les fils d'antennes? 

Normalement tu peux prendre n’importe quel type de protection ;) mais attend quand même la confirmation de @Motard Geek , je ne suis pas sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, selony a dit :

Est ce que des personnes qui ont acheter le Rooster prennent ce type de protection pour les moteurs? des protections des bras ou d'autres protections?

5a50f5efb5bc1_Capturedecran2018-01-06a17_14_26.png.bc87879b63197d05cc4a509bcf73cf42.png

 

Et qu'allez-vous utiliser pour fixer les fils d'antennes? 

Perso je ne protège pas les moteurs, Selon mon historique de crash quand le moteur prend, il prend sévère.

Par contre j'aime bien mettre des protections en tpu qui font 2 en 1, ça m'évite le carbon ébréché et ça réduit les vibrations du moteur.

Armattan Rooster Arm Guards

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 at 22:43, selony a dit :

@raskar du coup, tu prends des vis plus longues pour ce type de protection ? Combien de mm de plus ? 

1mm de plus c'est suffisant. Vu qu'on a  souvent du 6mm pour 4mm de carbon, donc 7 (c'est ce que je prends) voir 8 en fonction de l'épaisseur de la base du moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, il semblerai que le QC des vis du Rooster n'est pas forcement au top :(  

Donc, peut etre que certains d'entre vous vont avoir un souçi au niveau du serrage de ces dernières (tournevis qui tournent dans le potage)...bref vous savez qui contacter si vous avez ce pb (ou changer les vis de vous meme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Si je prends le rooster sur un site autre que celui d'Armattan j'aurais la garantie à vie quand même ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk



Oui bien sûr il faut garder la facture pour la montrer à armattan pour la garantie [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...