Aller au contenu
sac torvol chest drone fpv
DroneBuilds

Armattan Rooster


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai pris tout ce qu'il fallait pour aller avec ma Kiss V2 et ses ESC 32A qui attendent depuis trop longtemps :o

commande flowride.png

Mais stoppons le HS, ici c'est #TeamArmattan :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Cool [emoji33] je l'ai commandé en même temps que toi ! la première chose des que je rentre du taf la boîte au lettreeeeeeeeeeeeeee lol [emoji106][emoji3]

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¬¬

Rooster monté...j'aurai du faire une video mais pas trop de temps (je ferais peut etre quand meme une review full monté histoire de me libérer). Dommage parce que ou c'est le fait d'avoir un astro ou d'avoir oublié ce que voulais dire se faire ch... à monter une frame.

- Les points décevants :

Les bras sont basiques et pas super clean, j'ai cru avoir une chinoiserie dans les mains tellement elles sont noires :/ - pas de chanfrein , bref on dira que le carbone est de ouf.

Les vis, une vrai daube , j'en ai éclaté moultes. Certaines sont impossible à serrer au risque qu'elle reste dans votre frame avec un pas de vis HS, heureusement y'a du spare - je vais d'ailleurs demander un jeu de vis à tete de 1,5mm à Armattan ...

les pressnuts , une galère, içi aussi la QC a été oublié...certains sont trop larges , bref.

La top plate, dans mon cas et contrairement à la video de montage, c'est pas du nickel pile poil ! Apres avoir éclaté 1 vis, j'ai utilisé les vis noires fournis , ca passe.

- Les points positifs :

C'est joli :)

A voir une fois fini comment ca vole... 

La frame nue fait 130 grammes.

DSC04638.thumb.jpg.6f85a2562bf6c5fa16893cf120e5a9d0.jpg

Pour conclure, j'espere que c'est juste mon cas mais en tout cas deception comparé au chaméleon en terme de qualité. Je pense que y'a eu un gros raté QC niveau fournisseur pour Armattan, espérons qu'ils vont corriger ca très vite. Donc :

Achetez la version montée qui est plutôt sympa coté prix/equipement

Attendez un peu, histoire que ces petits souçis soit corrigés.

Achetez autre chose , pour le prix, un impulse reverb ou un astro X5 par exemple.

EDIT : les frames envoyés à partir du 12.01 auront les nouvelles vis donc pas d'inquietude (1,3mm au lieu de 1mm)

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Merci pour ton retour, j'ai bien fait de ne pas me précipiter :P

Oui j'aurai du etre sage, apres ca reste une belle frame, le titane est du plus effet, la fixe de cam semble efficace,mais j'ai pas encore toutes les pieces donc on verra au montage. Mais c'est vrai que comparé à l'Astro en terme de finition, on est loin du compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Bon après si ce n'est que gênant que visuellement ça passe :) 

Oui pas de souci , mais au vue du prix FR :

astro X5 : 105 Rooster : 105 Reverb : 92

Ca demande quand meme reflexion , bon c'est vrai y'a la garantie armattan, ça c'est priceless ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier tous les pas de vis de toute façon avant de monter enfin c'est la leçon que j'en tire déjà avec le chameleon parcqu'un résidu d'aluminium était resté dedans et je me suis fait niquer !! :/ Armattan a été cool et m'a renvoyé une pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rottelman a dit :

EDIT : les frames envoyés à partir du 12.01 auront les nouvelles vis donc pas d'inquietude (1,3mm au lieu de 1mm)

Je suis dans le lot du 12 janvier mais pour le coup ton com' laisse à réfléchir =( à croire que la quantité a primé sur la qualité sur ce coup là.

J'aurais peut-être du prendre un bon vieux chaméléon o.O

Du coup limite au vu de ton retour j'hésite même à annuler ma commande arf c'est reloud cette histoire:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azkojin a dit :

Il faut vérifier tous les pas de vis de toute façon avant de monter enfin c'est la leçon que j'en tire déjà avec le chameleon parcqu'un résidu d'aluminium était resté dedans et je me suis fait niquer !! :/ Armattan a été cool et m'a renvoyé une pièce !

Oui c'est clair mais là c'est un probleme générale des vis 1mm, Armattan a fait une video et ils ont déja corrigés. C'est le coté positif d'Armattan, ils sont réactifs et j'ai jamais eu de souci avec le service client.

On va mettre sur le compte de la 1ere release du rooster . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, selony a dit :

Je suis dans le lot du 12 janvier mais pour le coup ton com' laisse à réfléchir =( à croire que la quantité a primé sur la qualité sur ce coup là.

J'aurais peut-être du prendre un bon vieux chaméléon o.O

Du coup limite au vu de ton retour j'hésite même à annuler ma commande arf c'est reloud cette histoire:S

Non j'étais dans le 1er batch, t'inquiete :) 

C'etait un ptit coup de gueule mais comme dit dans l'edit, ils ont deja corrigé.

Ca reste une tres joli frame que j'ai hate de monter :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit a petit le Coq fait son nid :D

Bon y'a pas masse de place avec une Bolt, je sens la galere arriver pour le RX et le VTX... je dirais plutôt une spedix 4in1 ou carrément les ESC sur les bras ce serait plus simple à monter.

le cable lipo a bien saoulé, avec une Session on est obligé d'avoir la lipo cable vers l'arrière (sur R-Line et encore pire sur ACEHE, vu que ca vient du centre).

edit : non je vais essayer de passer par l'avant mais avec un cable long , l'option sur le coté je le sens pas, le cable XT60 tranché par une hélice c'est pas mon kiff.

DSC04642.thumb.jpg.ce17e61d2302028951935139363dc9da.jpgDSC04643.thumb.jpg.c935161d6af1ab21dce9d20f40eef147.jpgDSC04644.thumb.jpg.b968640dbe7ea69ac8dd1f6ee0d679fa.jpgDSC04645.thumb.jpg.69b6a5db90da15c8bcdcd687e9748ca5.jpg

DSC04647.thumb.jpg.9f3b1890a7817fd35113ecad64f61f4f.jpg

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit a petit le Coq fait son nid [emoji3]
Bon y'a pas masse de place avec une Bolt, je sens la galere arriver pour le RX et le VTX... je dirais plutôt une spedix 4in1 ou carrément les ESC sur les bras ce serait plus simple à monter.
le cable lipo a bien saoulé, avec une Session on est obligé d'avoir la lipo cable vers l'arriere.
DSC04642.thumb.jpg.ce17e61d2302028951935139363dc9da.jpgDSC04643.thumb.jpg.c935161d6af1ab21dce9d20f40eef147.jpgDSC04644.thumb.jpg.b968640dbe7ea69ac8dd1f6ee0d679fa.jpgDSC04645.thumb.jpg.69b6a5db90da15c8bcdcd687e9748ca5.jpg
DSC04647.thumb.jpg.9f3b1890a7817fd35113ecad64f61f4f.jpg

Cool ça avance [emoji3] j'ai reçu le miens par compte juste ouvert pour regarder à l'intérieur lol je regarde ta photo il me manque le bout caoutchouc pour le vtx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Wai y'avait déjà pas masse de place dans le Chameleon déjà. Il pèse combien le Rooster déjà ? Belle build sinon :)

La frame nue fait 130gr. Un bon gros Coq en pate :D 

Bon c'est lié aussi à la Bolt et sa forme mais les pieces qui pressent les bras sont un peu relou. Le combo est pas forcement la meilleure option dans le Rooster je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...