Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Rooster


Motard Geek

Messages recommandés

Joli! ^_^ J'attends le Mongoose pour faire un tir groupé!

Sinon pour les press nut, je suis surpris de la solution d'Armattan à coup de marteau  :(

Sur les frame AstroX on te file une rondelle et une vis avec une grosse tête pour faire rentrer le press nut par serrage tranquillement.

@rottelman tu peux monter la revolt à l'envers pour avoir une surface bien plate pour le récepteur radio ou autre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, raskar a dit :

Joli! ^_^ J'attends le Mongoose pour faire un tir groupé!

Sinon pour les press nut, je suis surpris de la solution d'Armattan à coup de marteau  :(

Sur les frame AstroX on te file une rondelle et une vis avec une grosse tête pour faire rentrer le press nut par serrage tranquillement.

@rottelman tu peux monter la revolt à l'envers pour avoir une surface bien plate pour le récepteur radio ou autre.

Cool merci,  le problème c'est que je n'ai plus de place pour mettre quelque chose au dessus. 

On verra,  j'ai quelques options... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rottelman a dit :

Petit a petit le Coq fait son nid :D

Bon y'a pas masse de place avec une Bolt, je sens la galere arriver pour le RX et le VTX... je dirais plutôt une spedix 4in1 ou carrément les ESC sur les bras ce serait plus simple à monter.

le cable lipo a bien saoulé, avec une Session on est obligé d'avoir la lipo cable vers l'arrière (sur R-Line et encore pire sur ACEHE, vu que ca vient du centre).

edit : non je vais essayer de passer par l'avant mais avec un cable long , l'option sur le coté je le sens pas, le cable XT60 tranché par une hélice c'est pas mon kiff.

 

DSC04647.thumb.jpg.9f3b1890a7817fd35113ecad64f61f4f.jpg

Tu as opté pour des BrotherHobby, quelle réf ?

 

Franck.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais comme pour le reste je m'y perd un peu..

Mon fournisseur préféré (FPVRacer :ph34r:) me conseille du 2307 2300, alors même si j'ai bien compris à quoi correspondent les chiffres, de là à choisir comment trancher (et comparer) :(

2306 2450 VS 2307 2300 ?

2300 = un chouille + de couple mais moins puissant et rapide qu'un 2600 (??)

en revanche 07 au lieu de 06 = aimants et bobinages + haut donc un peu + méchant (re-??)

Bref quel bordel :D

 

La Buse.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, naviluminor a dit :

Ok merci, mais comme pour le reste je m'y perd un peu..

Mon fournisseur préféré (FPVRacer :ph34r:) me conseille du 2307 2300, alors même si j'ai bien compris à quoi correspondent les chiffres, de là à choisir comment trancher (et comparer) :(

2306 2450 VS 2307 2300 ?

2300 = un chouille + de couple mais moins puissant et rapide qu'un 2600 (??)

en revanche 07 au lieu de 06 = aimants et bobinages + haut donc un peu + méchant (re-??)

Bref quel bordel :D

 

La Buse.

C'est vrai pas évident 

Tout dépend déjà de ton setup complet (frame, esc, batterie, hélices) Je suis pas un expert mais je regarde déjà les test et benchmark en fonction je fais mon choix ( thrust,  conso...) . Le prix aussi rentre en ligne forcément. 

Sachant que je n'utilise plus que des HQ 5*4.3*3 ça me permet de comparer les moteurs. 

Mais au final,  c'est plus subjectif parce-que avec mon niveau je vais pas voir forcément la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.3 est un pas dit standard non ? (mon mojo fonctionne avec ça il me semble)

Je suis tenté d'aller un peu plus loin en "pas"... (dans le même esprit que passer Kiss 9_9)

Pis mon set up c'est "vous" qui êtes entrain de le composer :D  (sans dec')

 

Jawad.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du 1er batch et dont les vis ne sont pas glop. Un petit message a armattan et ces derniers vous enverrons un nouveau set sans frais supplémentaires :)

Je viens de recevoir un message de Chris qui s'en excuse. Armattan a un service client au top et c'est toujours appreciable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

4.3 est un pas dit standard non ? (mon mojo fonctionne avec ça il me semble)

Je suis tenté d'aller un peu plus loin en "pas"... (dans le même esprit que passer Kiss 9_9)

Pis mon set up c'est "vous" qui êtes entrain de le composer :D  (sans dec')

 

Jawad.

Y'a du 4, 4.3, 4.5 , 4.8, 5 . Je ne sais pas si c'est standard mais j'aime bien, je vais peut être tester en 4.5. Pour tes moteurs, si tu les trouve sur https://www.miniquadtestbench.com/ tu peux comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info car j'ai un gros doute ! Vous allez installer quoi comme cam dans votre rooster car je me suis pris la runcam swift 2 mais j'ai quand même à doute sur la compatibilité (implantation des trous de vis...), j'ai comme l'impression que tous les montage ce font avec une cam avec 3 trous verticaux sur la cam... je suis zeubé là non?!

5a59dcfa5fa91_Capturedecran2018-01-13a11_17_07.png.3483b711382677da2f114550d1395e43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, selony a dit :

Juste pour info car j'ai un gros doute ! Vous allez installer quoi comme cam dans votre rooster car je me suis pris la runcam swift 2 mais j'ai quand même à doute sur la compatibilité (implantation des trous de vis...), j'ai comme l'impression que tous les montage ce font avec une cam avec 3 trous verticaux sur la cam... je suis zeubé là non?!

5a59dcfa5fa91_Capturedecran2018-01-13a11_17_07.png.3483b711382677da2f114550d1395e43.png

Oui montage avec les trous verticaux mais normalement tu reçois 2 coques avec la swift :)

DSC04653.thumb.jpg.9b781ee600afd2a851e2a03bc4b31f7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, selony a dit :

@rottelman puré quel c**, je ne l'avais même pas déballer entièrement! du coup je l'ai déballé et... c'est exact! tu me sors une épine du pied! 

pour les vis tu utilises celles fournis avec la cam?

Non j'ai pris celle du rooster, y a des fines et longues dans le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rottelman a dit :

Pour ceux du 1er batch et dont les vis ne sont pas glop. Un petit message a armattan et ces derniers vous enverrons un nouveau set sans frais supplémentaires :)

Je viens de recevoir un message de Chris qui s'en excuse. Armattan a un service client au top et c'est toujours appreciable.

Et euhhhhh.... ça marche si on l’a acheté en pièces détachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rottelman a dit :

Les têtes plates... Ça dépend vraiment du lot à mon avis. Si tout est OK pas de soucis :)

A posteriori, les vis sont (un peu) de la daube, les empreintes foirent facilement, mais c'est quand la clé accepte de rentrer dedans !!

La "front top plate" (en Français dans le texte, le petit bout de carbone à la con de devant) se délarde, faut dire que les inserts rentrent avec un serrage de tueur >:( (sont barjo)

Auprès de qui faut pleurer ? mon vendeur ?

 

Kcnarf.

dsc06215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...