Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan Rooster


Motard Geek

Messages recommandés

Wah c’est super beau ! 

Carrément je préfère cette méthode d'induction plus chiante a mettre en place qu'un chalumeau mais le résultat est magnifique et sans défaut !!

Sinon on en trouve ou du borax appart sur le net ?

 

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maiden approche :) (enfin c'est + la meteo qui me bloque pour le moment).

Au final la frame fait 370gr ...on va donc finir dans le 600+ avec la cam et la batterie, ce qui reste dans les poids du moment.

Bon c'était une belle galere, la place étant réduite + le combo RF/Bolt , j'ai limite failli commander une frame Kabab tellement j'étais désespéré :D (rien a voir mais l'HYPERLOW CG m'a aussi fait de l'oeil) 

Attention l'avis ci-dessous est perso, ne le prenez pas pour la parole de l'évangile. 

Alors que dire au final, avant les sensations , et bien je reste sur ma faim. Certes la frame a un bon look, le titane est joli, possible que ce soit solide comme un tank mais pour le prix, je grince des dents...

  • finition en dessous pour moi d'une frame de cette gamme (ok, ok, le titane...)
  • Les pieces qui pressent les bras sont juste casse c...enfin pour moi, on perd + de place qu'autre chose
  • La gopro est fixe...ca devrait via un peu de TPU s'arranger mais bon
  • Pour les vis tete plate, hop c'est de l'histoire ancienne ;)
  • La fixe de cam peut pour certain etre bloquante puisque seule la version 3 trous verticaux fonctionne (au pire tu rachète une nouvelle cam...).
  • Adaptée mais pas à toutes les config, donc réfléchissez bien avant de commander n'importe quoi. En espérant que d'autre setup permettront de vous aider. Le classique ESC sur les bras, ca doit rouler sans pb. 

J'adore Armattan ,la qualité de leur service et c'est vrai on ne peut pas tout avoir mais sur ce coup et au vue du marché actuel, on n'est clairement plus dans le trend du Chameleon qui avait , je trouve, vraiment balayé la concurrence.

je mettrais 2/3 photos avec du Sun

Cocorico !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le miens il y a deux jours - montage relativement aisé, avec insertion des press nuts niquel sans trace de délamination. Je n'ai pas encore serré correctement toutes les vis, je n'ai qu'une pauvre clé allen en fin de vie... en espérant que tout va se serrer correctment car j'ai pu voir que beaucoup - malgré les nouvelles vis - ont eu du soucis pour serrer tout ça, voir des pas de vis ou des press nuts foirés.thumbnail.thumb.jpeg.9511a7793353f8ac0407d7835e241839.jpeg

Modifié (le) par selony
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!! j'ai un collègue qui c'est monter un rooster . il n'a voler qu'avec des frame a 50boule  jusque la et il m'a dit que plus jamais il reprendrai des frame a 100 balles pour avoir un produit aussi mal fini ... il était dégouter :( .. même les frame de bangood sont mieux fini apparemment .. a 100 roro venant de chez armattan tu te dit que tous va être top et au final t'a la sensation de t'être fait arnaquer ...c'est ce qu'il en ressort de son expérience ... ceci dit en vol sa vole très bien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour le prix, je trouve personnellement que le produit a été conçu dans la précipitation et du coup pas mal de soucis ont apparu depuis sa sortie (chose qui n'aurait pas du être si tous les test avaient été réalisé sur le long terme). Je me pardonne en me disant que c'est garantie à vie =) mais je comprends son raisonnement. A 100 roro, pour moi je me dis que l'on a pas droit à l'erreur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu sur une vidéo qui traine un petit problème concernant la direction des antennes de vol, le passe fil c'est bien mais pas au top !

il serait mieux d'avoir un angle de 90° entre chaque antenne que de les avoir en parallèle ! je trouve cela chipoté non ? ou dans le cas contraire, problème de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, golgothe28 a dit :

Salut, j'ai vu sur une vidéo qui traine un petit problème concernant la direction des antennes de vol, le passe fil c'est bien mais pas au top !

il serait mieux d'avoir un angle de 90° entre chaque antenne que de les avoir en parallèle ! je trouve cela chipoté non ? ou dans le cas contraire, problème de réception ?

Pour moi, le meilleur positionnement est celui par exemple du reverb.  Vers le haut 45Degrés. Après j'ai jamais eu de souci avec la méthode rooster,  tout dépend jusqu'où tu vas et la qualité de ton Rx. 

@selony ça vient de bmc3d, tes pièces tpu ?

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà des pièces dispo sur thingiverse

https://www.thingiverse.com/thing:2758678

 

https://www.thingiverse.com/thing:2765465

Modifié (le) par paraglandeur
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, selony a dit :

@rottelman mes pièces en TPU proviennent de http://multirotorspares.co.uk/ qui travaille avec bmc3D (qui lui est basé en californie)... de bonnes pièces mais ça reste relativement cher le kilo de plastique =)

oui moi j'avais commandé en direct chez BMC...mais come tu dis, ca fait cher le bout de plastique - Par contre la finition est imppécable  je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Facultatif mais tellement indispensable. Comme le dit dans la vidéo, à force de crashs/d'utilisation, le carbone se creuse et peut engendrer des vibrations, donc avec ces derniers, plus de soucis.

C'est livré avec le pack d'origine et si tu en veux, c'est gratuit sur le site officiel.  C'est vraiment trop bien Armattan. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...