Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme securité a l armement (Arming disable flags: 0x820)


mobiman

Messages recommandés

Bonjour ,

Je volais depuis pas mal de temps avec une x-racer f3 en beta 3.1.7 sans soucis .

Je viens donc de passer en 3.2.2 , la dernière version ,,, et après avoir tout bien paramétré j ais ce problème a l armement .

Une série de bips et les moteurs ne se lancent pas .

Quand je tape status dans le cli : Arming disable flags: 0x820 .

J ai cherché ce qu été cette sécurité mais sans rien trouvé .

J ai essayé pas mal de chose mais rien y fait .

Avant mon cpu F3 été a 27% avec 8khz giro et 8khz pid loop et maintenant il est a presque 50% ,,, j ai donc reglé a 4khz pid loop et cpu 21% donc

Quelqun a une idée ? merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cpu a 50% c est lorsque je coche filtre actif ,, je suis surpris de la ressource que ca demande !!!

Mais ca ne résout pas mon problème ! Après d autre essais comme calibrage et autre , je suis passé de beta 3.2.2 a la version 3.2.0 .

Même souci , mes moteurs ne partent toujours pas sauf que lorsque je tape status dans le cli , j obtiens : Arming disable flags: 0x1020 . et non plus 0x820

Dans le doute je suis repassé en 3.1.7 pour voir , et ca fonctionne très bien ....

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finalement trouvé !

C ete due a une modif que j avais fait dans ma qx7 ,,, j avais mis du décalage sur mon entrée throttle. ( le pire c est que j y avais pensé mais j ai crue que j avais fait le réglage dans les sorties et donc rien vue )

Je ne saurais pas dire pour quelle raison ca pose problème en version 3.2 et + et non en 3.1.7 o.O

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...