Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Help ! Problème de Failsafe !


JBF

Messages recommandés

Hello tout le monde ! J’ai ENFIN reçu mon Fly Egg et j’étais en train de le paramétrer et le failsafe ne marche pas... Il est bien sûr drop, 0,5 sec. J’ai revu la vidéo de wearefpv mais toujours rien... Help me please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis en PPM, sur ma Flysky dans failsafe j’ai tout mis sur ON, sur BF je suis en Drop, 0,5 secondes. Un truc que je ne comprends pas non plus : mon drone se connecte bien à ma radio mais sur l’écran de la radio y a pas la 2ème ligne avec écrit errl 1%... le Rx c’est un FS-RX2A. Voilà si il manque des infos demandez le moi svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça demain matin ! En attendant je vole avec un fs-ia6b en PPM et le failsafe marche nickel, mais bon c’est un peu lourd xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : j’ai soudé et j’ai configuré en sbus et ibus (j’ai tout essayé) et la radio ne se connecte plus au drone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JBF a dit :

Alors : j’ai soudé et j’ai configuré en sbus et ibus (j’ai tout essayé) et la radio ne se connecte plus au drone...

configuré tes UART ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l’ai mis sur uart 3. Ça serai plus simple si quelqu’un m’envoyait sa config non ? @bleep tu peux stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JBF a dit :

Oui je l’ai mis sur uart 3. Ça serai plus simple si quelqu’un m’envoyait sa config non ? @bleep tu peux stp ?

J'ai installé 1 sat Spektrum sur mon Flyegg, le câble était déjà soudé mais j'ai dû en ressouder un autre car les RX que j'avais étaient trop gros et le nouveau que J'ai acheté avait la prise légèrement plus petite. Le sat est en UART3

Les PID Stock du Flyegg sont pour moteurs Brushed lol d'où des valeurs très basses. Il vole pas mal avec ceux que j'ai récupéré (mieux que les Stock en tout cas) même s'il a du Propwash lors d'un demi tour brusque. Demain je vais tester en salle les PID Stock de la 3.1.6

PID Stock Flyegg        PID Stock 3.1.6         PID récupéré

            P     I     D         
Roll     18   40   20        44   40   20                 45   46   22
Pitch   18   50   22        58   50   22                 45   46   21
Yaw     36   45               70   45                        70   45

Si tu veux une bonne lipo 2S prend la Tattu 450mAh 75C, avec les Gemfan 2035 4 pales ça tourne très bien pour la salle :) 

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...