Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Prise de tête achat d'une nouvelle carte de vol


cltbllt

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer la construction "physique" de mon drone.

J'ai actuellement une carte de vol F3 SP Racing et depuis un mois je me prends la tête pour réussir à la flasher. Mon Mac n'arrive pas à la détecter malgré un nombre d'essai important.

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà réalisés cette opération sous mac et avec quel carte car je soupçonne cette carte chinoise de ne pas être de bonne qualité (bonne excuse quand on ne trouve pas la solution). 

Je suis prêt a changer de carte si l'on me donne un modèle qui me simplifierai la tâche pour une première. 

Voilà je suis dans l'attente de vos idées, astuces et encouragements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Maelremrem a dit :

La SPracing et la Naze32 c'est pas la meme carte @Qnnk;)

la SPRacing c'est du F3 alors que la Naze32 c'est du F1

La Naze n'est plus supportée alors que la SPR si 

J'aime pas BF :D:P 

Merci @Maelremrem pour la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué de nouveau test et je pense que vous avez raison ma carte est trop vielle ! 

Je compte donc investir dans une nouvelle carte avez vous des propositions a me faire sachant que je cherche une carte pour faire des courses ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ça dépend si tu veux une Kiss, RF ou BF.

Pour RF et Kiss pas de problème tu peux pas te tromper et d’après les nombreux retours c’est excellent.

En revanche si tu veux une BF il faut faire attention car il y a des risques de tomber sur une copie chinoise de mauvaise qualité (ex: SP Racing F3 qui a beaucoup de copie). Selon les retours des membres du forum, la Yupi F4 (OSD, PDB et FC) ou la nouvelle F4 Betaflight, crée par Boris.B le créateur de BF, sont très bien. La Yupi est fabriqué en France pour le petit côté patriotique ! 

Les prix de ces FC sont quand même conséquent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu veux une carte BF attend un peu parceque la Yupi va faire peau neuve dans peu de temps !! Une F7 va sortir ;) 

https://shop.copperyu.com Tu peux toujours trouver une Yupi F4 d'occasion j'en ai une sur mon Chameleon c'est un régale à monter !

 

Sinon coté Kiss tu as le V2 qui vient de sortir, reçu la semaine dernière, elle est top ! 

 

Pour RF je peux pas te dire je connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...