Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Faire du drone en hiver


Bjorns

Messages recommandés

Heuu les machins qui tapent du +10kW en plein air si t'as 20 heures d'autonomie ça doit être bien déjà :D Après je connais pas le prix des bouteilles mais ça reste un consommable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hi (je déterre ce vieux fil, pas besoin d'en inventer un neuf hein)

Vous faites comment tous pour ne pas avoir froid aux saucisses en ces temps polaires ??

Moi j'ai le calbare Turnigy montré plus haut, c'est clairement pas fait pour la taranis, de plus et de manière générale il est mal branlé... j'ai du coup commandé ce weekend son frère (Turnigy aussi donc) mieux adapté il me semble, enfin c'est le projet 🙄

J'ai aussi acheté en même temps (chez Zobbyking) un kit "chauffe didi" que j'ai déjà reçu (sans dec', incroyable rapidité 😲)

Alors et vous, vous la jouez comment ??

 

dsc07823.jpg

dsc07824.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça ;

https://www.banggood.com/Warm-Glove-Cold-Air-Shield-Hood-Hand-Warmer-for-RC-Transmitter-p-91527.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Bon, à ce qu'il paraît j'ai été livré vendredi dernier, dans le département d'à côté, bien joué la Poste... Si j'ai pas de nouvelle du colis j'en recommanderai un, pour le prix que ça coûte, tant pis ! @Motard Geek avait testé ça avec des chaufferettes ici : https://www.wearefpv.fr/drone-lipo-hiver-20180110/

Et tout à l'heure je me suis pris ça chez Décat :

https://www.decathlon.fr/gant-trek-500-mitaine-nor-id_8396265.html

Ce sont les seules mitaines à capuchon que j'ai trouvé qui permettent aussi de "décapuchonner" les pouces 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

Mes griefs contre ma moumoute turnigy sont clairement expliqué là : (j'ai commandé la 2e décrite donc)

Merci pour la vidéo de présentation, j'ai pris la même housse que toi finalement (la noire) avec le "chauffeur", ça a l'air pas mal du tout tout ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dit système chauffe la mort, oh put'111111, à fond c'est carrément un grille pain

Dés l'arrivé de ma nouvelle moumoute, je me mes en quête d'agencer et de coudre la centrale nucléaire dedans 👌

Je vais tester aujourd'hui l'autonomie d'une lipo 3s/2400 au 3/4 de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, c'est pas les testes de la NASA mais bon, c'est un début de "splication" 

Réglage au 3/4 (~70° !!) avec une 3s de 2200 mAh chargée à toc, l'alarme incendie sonne au bout de 28mn

Je vais refaire le test en dessous de 70°, "70" c'est chaud grave)

dsc07825.jpg

dsc07826.jpg

dsc07827.jpg

dsc07828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...