Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Faire du drone en hiver


Bjorns

Messages recommandés

Ah oui pas mal ! Dans les commentaires sur Hobbyking ils recommandaient souvent de prendre du 2S parce que les 3s chauffaient violemment 😉

J'ai commandé une 2S à 5000mah, on va voir ce que ça donne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kestrel ça tombe bien, dimanche dernier, alors que j'étais en train de décéder à moitié planqué entre un mur et ma caisse, avec les pouces tout blanc, je me demandais dans quelle mesure c'était jouable de piloter en restant au chaud dans la voiture. Avec du matos classique, est-ce que le carénage ou les vitres ont un impact significatif sur les signaux pour la radio et les lunettes/masque ? Bon, d'après ta photo, j'aurais tendance à penser que ça impact en particulier le retour vidéo 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réglant le potard sur le repère "50", ce qui fait soit dit en passant ~ 50° au pistolet thermique (si je vise pile poil une résistance), la même lipo tient 1H10 minutes

La temp me semble bien "au toucher", à voir en vrai.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais tester ça: https://m.banggood.com/8-in1-Electric-USB-Clothes-Heating-Pad-Adjustable-Temp-Thermal-Clothing-p-1249607.html?rmmds=myorders pour mettre dans ma moumoute aussi . Déjà moumoute + mini gants Decatlon à 3€ c'est top mais la avec les chauffages USB sur le Anker ça devrait venir à bout des longues après midi d'hiver [emoji16]


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ma photo ça impact rien, j'ai un Dock King sur le toit de ma caisse et moi à l'intérieur, relié au dock avec un câble [emoji1787]
J'ai pas essayé autrement.
Et la portée radio ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yannkee75 a dit :


Genre le gars qui veut pas juste se poser avec des mitaines et qui s’équipe avec un EPR pour garder sa manucure à température 😉

Oui mais moi je fais face à la rudesse de dame nature, droit comme un i contre tous 💪, bref une sorte de 1/2 Dieu vivant..etc etc

Alors alors, qu'est-ce t'as à ajouter à ça hein !!

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Hi
Travaux de couture achevés [emoji18]
Calebar nucléaire prêt à faire feu !!
 
#Yves Saint Laurent
dsc07830.jpg&key=1c686dbce0786a2524f816fe9501ac2666bf4d13a50364a3342cc23ab52621ec
dsc07910.jpg&key=11daf513a6d02c800140d8e660ef4bcecb6f2464dbaa2c5fef42a5337465c232
dsc07911.jpg&key=6c7f1bafec0c65aa5c13bc6fa8b7c4c26c8aa464fa8a0d362b2c1a4ec1b07bc5
dsc07912.jpg&key=c3c98ddc93b4555d053117dc71c85eee086c81d891044ab4056d45ee3bc39fe8
Je voulais la prendre sur Hobbywing ta housse, mais elle n'existe plus !!
C'est Zhobbyking du coup...
Belle installation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kestrel Merci pour les photos, j'ai tout reçu il y a 2 semaines (commandé chez les anglais également), faut aussi que je me lance dans l'atelier couture xD

Mais j'ai testé la housse le week-end dernier (avec des chaufferette en attendant), elle est top, ça ne gène pas du tout les pouces. Par contre quand les chaufferettes tombaient vers le bas (là où sont fixés ta lipo et le régulateur) j'ai remarqué que ca déséquilibrait légèrement la housse qui avait tendance à toucher mes pouces, est-ce que tu as ce prbl avec ton setup ?

Je me tâtais à faire une bricole pour pouvoir accrocher la lipo et le régulateur sur la RC pour que la housse ne supporte pas ce poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

@Kestrel Merci pour les photos, j'ai tout reçu il y a 2 semaines (commandé chez les anglais également), faut aussi que je me lance dans l'atelier couture xD

Mais j'ai testé la housse le week-end dernier (avec des chaufferette en attendant), elle est top, ça ne gène pas du tout les pouces. Par contre quand les chaufferettes tombaient vers le bas (là où sont fixés ta lipo et le régulateur) j'ai remarqué que ca déséquilibrait légèrement la housse qui avait tendance à toucher mes pouces, est-ce que tu as ce prbl avec ton setup ?

Je me tâtais à faire une bricole pour pouvoir accrocher la lipo et le régulateur sur la RC pour que la housse ne supporte pas ce poids.

Tu me confonds avec Maître @naviluminor c'est trop d'honneur !

T'as un lien pour la housse made in rosbeef land ? que je prenne avant le Brexit 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kestrel a dit :

Tu me confonds avec Maître @naviluminor c'est trop d'honneur !

T'as un lien pour la housse made in rosbeef land ? que je prenne avant le Brexit 😄

😆 Oups 😅 Alors je redirige mes questions à @naviluminor !

Oui, j'avais tout pris sur ce site et plus précisémment cette page (qui est en maintenance au moment où j'écris ce post) : http://www.xaircraft.co.uk/acatalog/HOT_stuff_for_this_Winter_.html

Je ne connaissais pas ce site, mais j'ai été livré sous une semaine et ça semblait sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup d'équilibre ? non non zobi, aucun problème, à toi de régler correctement la position de la sangle afin que la radio "lévite" au milieu du calebar, ni trop loin ni trop près de la baie vitrée

Il y a 3 heures, quazardous a dit :

Ça sert à quoi en fait ?

= drôle de question, tu picoles (aussi) en journée non ?

 

🤨

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...