Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Turnigy graphene 4S 1300mAh 45C


Lork

Messages recommandés

il y a une heure, Mely a dit :

Salut,

Merci pour le partage :) C'est tentant mais 45C c'est pas un peu trop bas ?

Effectivement 45c je pense c'est un peu bas, mais c'est vraiment 45c ( j'ai des 65c depuis plus d'un ans et elles tiennent super bien et il y a vraiment 65c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Matmat.

 

Je ne fais pas de race mais du freestyle à mon petit niveau, et dans les faits elles chauffent moins que ma Tattu 1300mAh 75C:)

Je suis peut être mal tombé avec la Tattu, ou bien tombé avec mes autres graphène ;)

 

Disons que pour 12 balles, c'est difficile de faire mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas si je pouvais en parler ici, je souhait savoir si les sites comme HobbyKing, Gerabest et Banggood etc est ce qu’on a des frais de douane? Et de quel manière doit-on faire pour éviter ce la.

merci d’avance pour votre réponse 

Modifié (le) par Nak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Banggood triche systématiquement sur les valeurs des colis pour éviter aux clients de payer des frais de douane mais les autres ne le font pas toujours.
Pour éviter cela tu peux leur envoyer un petit mot pour essayer de t'arranger avec eux pour qu'ils déclarent un prix inférieur à la valeur réelle de la commande. C'est franchement pas légal par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nak a dit :

Salut

Je ne sais pas si je pouvais en parler ici, je souhait savoir si les sites comme HobbyKing, Gerabest et Banggood etc est ce qu’on a des frais de douane? Et de quel manière doit-on faire pour éviter ce la.

merci d’avance pour votre réponse 

Salut

J'habite en suisse et j'ai jamais eus de frais avec BG par contre HK toujours quelque soit le mode de livraison. J'ai jamais tester GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...