Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

port com


mobiman

Messages recommandés

Bonsoir .

Je viens de reinstalé mon ordi et pour la énième fois , je suis embêté avec les port-com .

Tout va bien avec mes cartes x-racer ( port-com 4 dans le gestionnaire de périphérique ) mes ma omnibus apparait dans ( usb devices ) et je ne parviens pas a changer ca !

J ai bien essayé avec zadig mes ca marche et en plus je comprend pas vraiment bien ce que je fait .

Quelqu’un aurait un conseille ? merci.

Sur mon autre ordi ca fonctionne bien ( port-com 9 )

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors essaye une fois dans gestionnaire de périphériques clic droit sur USB device mettre à jour le pilote choisir le pilote sur ordinateur et essayé de le mettre avec le firmware stm32 qui devrait être dans la liste !

Tu as bien installé le stm32 donne sur la page d'accueil betaflight ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

Salut alors essaye une fois dans gestionnaire de périphériques clic droit sur USB device mettre à jour le pilote choisir le pilote sur ordinateur et essayé de le mettre avec le firmware stm32 qui devrait être dans la liste !

Tu as bien installé le stm32 donne sur la page d'accueil betaflight ? 

Merci de te pencher sur mon problème .

Oui j ais bien installé le STM32 et CP210x drivers du betaflight et je les aient même déinstalé et réinstalé avec redémarrage ,,,,

Toutes mes FC sont bien en ports-com et mes deux omnibus f4 sont reconnue comme si je mettais une clé usb ( sur mon autre ordi , je n ai pas ce soucis ) j ai encore essayé de faire des réinstales avec zadig ( impuls-rc drivers lui ne veux pas se lancé sur cet ordi )

dfdfffffffffffffffffffffffffffffffff.PNG.62c3db4ee935df87b8e7cd3437560e3d.PNG

Avant de réinstaler mon ordi , aucunes cartes ne posaient problème .

 

une X-Racer:

hhdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.PNG.105d5c48c4a91477d4de5ab89f0ead09.PNG

une omnibus :

sdsdsdvsdvsvs.PNG.8817d8ab70e98804347493a3cd616bc3.PNG

 

et lorsque je lance ma omnibus en mod boot ( le bouton appuyé )

hkkkkjkjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.thumb.PNG.1c599929ec481db5f6db43efe6753323.PNG

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien un problème de driver il faut clic droit mettre à jour le périphérique rechercher sur l'ordinateur et cocher le petit truc en haut je sais plus comment ça s'appelle ! Et tu lui donne un autre driver pour voir ?

J'ai réparé une carte pareil j'ai aussi changer le port com je l'ai mis sur port 8 et à 115200 

Désolé pas facile d'expliquer je suis au taf mais le problème est là c'est sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

Tu as compris mon message ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Merci, j ai plus ou moins compris je dirai .

Ce que tu me suggère de cocher en haut ,, je ne trouve pas.

Je clic droit sur -- OMNIBUS F4 -- puis -- mettre a jour le pilote -- puis -- rechercher automatiquement les pilote -- ça et me dit que Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour .

J ai essayé -- recherché les pilote sur mon ordi -- puis -- CP210xWindows drivers -- puis -- entré -- et ça me dit aussi que Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour ,,,, idem si je coche -- en.stsw-stm32102 --.

Je cherche mais je ne vois aucune autre manip possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doulbix a dit :

Tu as compris mon message ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

IPIPIPOURA ,,, Je viens d y parvenir a l instant en lisant un sujet similaire .

Dans Zadig j ai choisi USB Serial (CDC) a la place de WinUSB (v6.1.7600.16385°.

Chose que je n avais pas osé faire et j aurais dus !!!!!

 

jkjhkklkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.PNG.bee62ec0b3faf6ae348773b5765e2799.PNG

zjzjedjzbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.PNG.a0f7c02ede6f71907eb9b5359c925acf.PNG

 ffffffffffffffffbbbbbbbbbbbbb.thumb.PNG.0f0275cecabd344ba7bb7b1ef52b4696.PNG

Merci .

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...