Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau montage en réflexion ! Donc nouveaux moteurs...


Azko FPV

Messages recommandés

Salut les fous des gimbals !!

 

Bon j'ai un grand dilemme qui s'offre à moi !!! Je suis partis pour ma réflexion sur mon prochain montage à base de Sloop v1.5 mais je suis encore indécis sur les moteurs !

 

J'hésite entre ça : 

RR_Hypetrain_Freestyle_1024x1024_01__82186.1504114569.thumb.jpg.c6cd36a33e07dd6eaa07bfe87f5022b5.jpg

=> http://store.rotorriot.com/hypetrain-freestyle-2306-2450kv-motor/

Et ceux là :

Titan5__18858.1507110983.jpg.7fb74b30852f95586359f4fc95ecf419.jpg

=> http://www.armattanquads.com/armattan-oomph-titan-edition-2306-2450-kv-motor/

 

Du coup j'ai envie de dire... A L'AIDE !! :P 

 

Bise à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jolis moulins !

J'ai eu des OOMPH pas en titan donc en terme de rendu je vais pas pouvoir te dire grand chose (apparement ils ont encore + smooth à bas regime) mais un point que je n'ai pas aimé (et qui est encore sur les titans) est la partie fixation des props et le CCW/CW.

A l'usage j'ai trouvé ca plutôt chiant et la piece en alu qui tient la prop n'aime pas trop que tu serres comme un bourrin ;) - Au final j'ai acheté ca, mais idem je prefere un bon écrou.

DSC_3001__83161.1480870403.JPG?c=2

 

Mais je crois que certain ont des hypetrain sur le fofo...donc ils vont pouvoir t'aider.

Kiss Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que j'ai reussi à peter 2 OOMPH en 2mois...peut etre pas de chance, mais la qualité n'est peut etre pas à la hauteur d'Armattan ;)

Sinon  T MOTOR F40III en 2400KV sont sympa aussi, avec une conso réduite...peut etre mes prochains en 230x (même si je suis un fidèle à brother hobby et le nouveau Returner R5 en 2450KV).

Bref :

http://www.miniquadtestbench.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis les gars ! ;) 

J'ai déjà des OOmph sur mon Cameleon :) ça marche bien mais je me posais la question de tester les Titans maintenant ;) 

@rottelman J'ai jamais eu de soucis avec les écrous moi perso :o Je suis peut etre pas assez bourin sur le serrage ah ah ah !!

@Maelremrem J'ai jamais fait de config Kiss, une FC et des ESC à conseiller ? Plutôt partisan du PDB+FC AIO si possible :D 

 

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azkojin a dit :

J'ai jamais eu de soucis avec les écrous moi perso :o Je suis peut etre pas assez bourin sur le serrage ah ah ah !!

Ce serait moi le bourrin ?? xD  - Question d'habitude je pense, mais j'ai vraiment du mal avec ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...