Aller au contenu
DroneBuilds

Choix Fatshark HD3 ou Transformer SE


BLADE98000

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà Noël approche, je suis à présent sur depuis quelques temps que cette passion me dévore [emoji16].
 
Hormis le budget, selon vous quel est le meilleur résultat au niveau qualité entre ces 2 supports?
 
Je n'ai qu'un seul prérequis, je ne peux pas voler avec un masque, car cela me donne des nausées, donc ca serait pour utiliser le masque en mode binoculaire.
 
Ou alors me conseillez-vous d'attendre les nouveautés type Eachine 200, nouvelles skyzone etc...
 
Merci pour vos réponses et vos retours d'expérience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BLADE98000 a dit :
il y a une heure, Azkojin a dit :
J'ai pas trop compris là :
Parceque le Transformer SE c'est un masque mdr

La particularité du SE c'est de pouvoir disposer du mode binoculaire. Désolé c'était pas clair dans mon message.

Tu as remarqué une différence niveau nausée entre un masque classique sans lentilles et des lunettes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué une différence niveau nausée entre un masque classique sans lentilles et des lunettes ?
Sincèrement oui car le fait d'avoir 2 écrans distincts solutionné presque totalement le problème chez moi. J'ai encore teste rapidement un vr006 donc petit écran et l'effet est encore prononcé. Mais je suis très sujet a ça donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! :)

Dur à dire, il y a deux choix assez classiques : le Furious True D ou le Laforge.
Tu peux voir l'avis de Joshua Bardwell sur les deux ici :

Perso j'utilise ça : https://www.banggood.com/Furious-True-D-V3_5-5_8G-40CH-Diversity-Receiver-System-Firmware-3_2-For-Fatshark-Goggles-p-1170232.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN
et https://www.banggood.com/ImmersionRC-SpiroNET-V2-5_8GHz-RHCP-Diversity-Bundle-Omni-8dBi-Patch-FPV-Antenna-with-45-Degree-SMA-p-1187266.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=HK
 

Modifié (le) par Mely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Juste pour vous tenir un peu au courant. Mes lunettes sont déjà arrivées, bravo hobbyking sur ce coup la, 6 jours c’est genial.

Sinon étant donné qu’il s’agit de mon cadeau de Noël, j’ai juste verifier que tout fonctionnait sans avoir de récepteur et je suis assez déçu je m’attendais à un très gros écran et au final en comparant avec mes attitude V2 ben je vois pas trop la différence.

La qualité d’image devrait quand meme etre meilleure vue la définition de l’ecran?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement un peu plus grand sur les HD mais pas du simple au double en effet :) Niveau qualité idem, faut pas s'attendre à une différence si flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...