Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quad qui drift


Pirpade

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je débute mais je sens que mon quad (clone x210) drift. Genre j'ai l'impression que c'est impossible de faire un virage serré avec de la vitesse. Après il est vrai que je mets pas beaucoup d'angle donc ça joue aussi je pense. Sinon ça n'a pas un rapport avec les pid ? Ou les hélices sûrement ? 

Avez vous un lien en français pour régler ses pid mais assez récent si possible. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Difficile de faire un virage serré sans angle en fait, c'est probablement pour ça que ça glisse. Le seul moyen de faire un virage serré sans roll serait de mettre le yaw à fond et de pitcher à mort vers l'avant je suppose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit @Mely en fait c'est plus une question de pilotage que je reglage. au debut on tourne surtout avec le yaw.  mais si tu regarde les mec qui foncent. il mettent beaucoup de roll et du pitch arrière dans leur virage.  c'est un peu le principe de l'avion quand il tourne il tourne pas a plat mais il se penche

ça parait un peu compliquer au debut. mais ça viendra avec les heures de voles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton quad est en X tu peu mettre les même valeur sur pitch et roll en generale .... je dit en generale car la dispo des element sur le chassis fait varier l'equilibre de l'ensemble mais en generale  sa passe ... le yaw meme sans y toucher a la base  sa marche la plupart du temps ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...