Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aomway commander ou Attitude v4 ou Dominator v3 ?


Balloon

Messages recommandés

Salut a tous,

Je commande des lunettes de FPV pour noël, se seront mes première !

Le but est que le budget ne soit pas trop haut, style entre 100€ et 300€ (plus on se rapproche des cents mieux c'est). J'hésite entre différents modèles: 

  • Aomway Commander
  • Fatshark Attitude v4 ou v3 (y a t-il une réel différence ?)
  • Fatshark Dominator v3 (mais ça dépasse un peut mon budget)
  • Fatshark Teleporter v5 (plus dans les bornes du budget mais est-ce qu'elles reste bien, en tout cas pour débuter, ou sont-elles trop mauvaises ?)

Que choisiriez vous ? Est-ce que je me situe dans la bonne gamme pour commencer ou je peux descendre d'une gamme (plus vers les teleporter v5) ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Parmi ces quatres là je te recommanderais les Aomway Commander ou les Dominator V3 mais pas les deux autres.
Si les Aomway sont plus dans ton budget, pars sur celles là. Surtout qu'elles sont en promo en ce moment : https://www.banggood.com/fr/Aomway-Commander-Goggles-V1-2D-3D-40CH-5_8G-FPV-Video-Headset-Support-HDMI-DVR-Headtracker-p-1107684.html?cur_warehouse=CN

Elles seront probablement même mieux que les Dominator V3, surtout si tu es en 4/3.

Les Teleporter, tu oublies, ça ne vaut rien. Les Attitude bof bof...autant prendre les Aomway qui sont moins chères et LARGEMENT mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de gens le disent à chaque fois, il faudrait idéalement que tu essaye. 

C'est surement la partie de ce hobby la plus critique, les yeux sont reliés au cerveau...Si tu prends un truc où tes yeux force ou que tu ne vois pas totalement net à la longue c'est pas bon!

Après ton budget est très large :D et forcément YOU GET WHAT YOU PAID FOR :ph34r: Tout le monde aimerait le fatshark killer à 100€ mais ça n'existe pas xD

En passant j'ai acheté les eachine vr006 à 30€ pour faire profiter mon accompagnateur et je suis impressionné par la qualité pour si peux, donc si tu n'as rien, c'est peut être un bon moyen de débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !

Je pense que les lunettes FPV dépassent un peu trop mon budget mais j'ai vraiment envie de me lancer cet hiver. C'est pourquoi je pense commencer avec un masque en baissant mon budget à 150€ ou 200€ max. Puis lorsque j'aurai un peu plus progressé j’achèterai des lunettes si besoins style les hd3. D'ici là il me faut tout de même un masque qui tienne bien le cap.

J'ai un peu regarder ce qui existe et je suis tomber sur quelques produits sur lesquels j'aimerais avoir votre avis:

- Tous les Eachines : 

  • Goggles Two
  • EV 800 et 800D
  • VR-006 ou 007 ou 008 ou 009 ou 011
  • VR D2

- Skyzone GS500

- Quanum v2 

Si vous en avez d'autres ...:) 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...