Aller au contenu
DroneBuilds

Un problème ?


Fpvmontréal

Messages recommandés

Salut à tous , je viens de finir le montage de mon pirat sous Kiss mais la vidéo est reconnu le RX aussi mais impossible de faire un test moteur ou quoi que se soit pourtant j ai verifier tout est dans le bon ordre mais rien n y fait , mise à jour esc faite j ai la lumiere sur les esc mais je ne peux rien faire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non je n arrive pas a installer le nouveau firmware sur les esc , quand je les plugs ils emmettent le son la lumiere et le bip a la fin mais quand je me met sur GUI je n ai pas de version esc etc et quand je fait la mise a jour ca va tres vite et pas de lumiere bleu qui clignote comme dans les tutos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage des ESC de mémoire est parfois capricieux...Tu peux essayer de brancher le drone en USB, ensuite mettre la lipo (sans hélices bien sûr) et après ça démarrer le GUI, n'hésite pas à le redémarrer si ça ne fonctionne pas au premier essai. et faut attendre un peu aussi, sur la page ESC le temps qu'ils s'affichent.

 

Pour le test moteurs,tu doit cocher motor test, puis 1 moteurs (ou plusieurs) et mettre du gaz sur la radio pour les faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fpvmontréal a dit :

merci pour la reponse pour les moteurs j avais vu oui ils montent sur l image mais ne s allume pas on va voir ça merci pour la réponse en tout cas

t'as le bon protocol ? Dshot 600 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors justement je regardais la video de tuto et j avais regarder celle de rotor riot qui disais oneshot42 et j ai essayer en dshot600 et les moteurs demarres en test , la loose j avoue ....

Par contre je vais aussi regarder les tutos pour parametrer ma taranis car le drone s arme pas et j ai encore une fois suivi le tuto de rotor riot .... merci ça me fait avancer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...