Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ca tourne mais ça ne décolle pas (Eachine QX105)


arbras

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit eachine qx105 sous BF3.1 que j'ai du réinitialiser, ce qui a effacé la conf d'usine. Après qq recherche sur ce forum, j'ai trouvé les paramétrages adéquats pour qu'il accepte le bind avec la Flysky mais il me reste un problème : qd je mets les gaz, la vitesse moteur augmente mais il ne décolle pas! J'ai vérifié que les moteurs tournaient dans le bon sens. Reste peut être la position des hélices (actuellement A1/A2/B2/B1 pour les moteurs 4/2/1/3)...sinon d'autres idées?

merci d'avance,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arbras a dit :

Reste peut être la position des hélices

Le bord le plus haut de l'hélice doit être le premier à "couper" l'air... si je m'exprime bien... et c'est aussi le plus épais.

Ex: la photo de mon profil: l'hélice la plus visible vient frapper l'arrière du quad dans le sens anti-horaire.

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, toper a dit :

Le bord le plus haut de l'hélice doit être le premier à "couper" l'air... si je m'exprime bien... et c'est aussi le plus épais.

Ex: la photo de mon profil: l'hélice la plus visible vient frapper l'arrière du quad dans le sens anti-horaire.

Ca a bien l'air d'être le cas (mauvaise position des hélices), je fais le test demain. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arbras a dit :

Ca a bien l'air d'être le cas (mauvaise position des hélices), je fais le test demain. Merci!

Au cas où : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...