Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur pas a la meme vitesse


Fpvmontréal

Messages recommandés

Salut à tous , enfin reussi a finaliser le drone , sens moteur ok , armement ok mais le soucis c est qu il ne tourne pas a la meme vitesse , je suis sous kiss , des que je met les gaz les moteurs 1/2/3 monte a un regime de 1200 meme quand je coupe les gaz alors que le moteur 4 lui redescent a 1050 comme prevu n des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reussi a arreter la montée des moteur en reglant a 1050 le mid mais le moteur 4 sur le test faibli tandis que les autres sont presque a la meme alors que quand tu touche les moteur tu sens que ca va aussi vite que les autres bizarre ? un bug ou il y a vraiment un probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la poussée des moteurs ils sont tous a la même vitesse mais au ralentit le 4eme est environ a 300 de moins , les 3 premier aux alentour de 1500 et le 4eme a 1200 environ , j'ai lu que ca pouvais venir du fait que y a pas les hélices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous kiss et on m a dit de les mettres en dshot600 avec les autres protocole j arrivai pas a faire le test moteur alors je l ai laisser en dshot600

mais hier quand je l'ai tester les moteurs s emballais alors il c'est retourner , moteur dans le bon sens et hélices dans le bon sens donc j'ai supposer que le fait que les trois premiers s'emballe et que le 4 non ca l'a fait retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas encore tester le temps est vraiment mauvais par contre je voulais mettre ma telemetrie sur ma taranis j ai la qx7s donc elle est en 2.2 mais impossible j ai le s port fixer sur le aux1 comme dans la notice du x4r mais rien n y fait , j ai fait decouverte de nouveaux sensor etc et le vbat et a zero il ne detecte rien je ne comprend rien , dans le software c est pareil meme armé la tension reste a zero alors que pourtant le courant arrive je ne comprend pas , moi j ai fait passer les fils par au dessus du VIN donc j ai souder en dessous pas au dessus , une incidence ? ca ne marcherais pas sinon ou alors c est vraiment le fait que les deux pads du dessus du vin ne sont pas souder , j en pose des question haha , si vous avez des idées n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un moteur qui se mettait a brouter quand je m'était un coup de gaz brusquement alors que progressivement sa tourné nickel ! Mon esc doit être rincer osi j'en est racheter 4 que je devrais recevoir demain !

Si tu recherche un esc 24a racing je suis ton homme :-)

 

Pour la télémétrie moi j'ai un XSR et il est brancher comme tu la décris et sa fonctionne nickel .....

Sa doit venir de ton récepteur !

Pourquoi tu as pris un XSR ou XSR R qui sont les mieux en frsky pour le moment a installer sur des racer !

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...