Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Premier racer ! Sloop v1.5


_MrStrix_

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, 

Je voudrai monter mon premier racer avec une sloop v1.5. Mais le problème c'est que je sais pas quoi prendre comme électronique. Je voulais partir sur un powercube 2 in 1 (v2)  avec Fpvision, mais je pense que c'est pas forcément le meilleur choix ? Après, je pense que beaucoup vont me conseiller kiss mais ce que j'aime pas avec eux c'est que il me faut un osd... De plus j'ai un budget limité, après j'ai choisi du tbs mais j'ai réussi a maintenir un petit prix... Ou pas xD Pour les moteur je pensais au air 40 de chez t-motor, enfaite je par du principe qu'il vaut mieux investir dans les partit moin sensibles pour le début. Après je me trompe peut-être :)

J'attend vos réponses avec impatience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment obliger l'osd ? 

perso j'en ai jamais eu et sa me gène pas plus que sa .. me suis fait un timing/ alarme sur la radio et elle me dit qu'en il faut ce poser ...

si pas de kiss ... pour pas  cher et qui marche bien c'est la revo f4 en fc ... mais en mieux un peu plus cher qui fait office de pdb en meme temps donc gain de place la "furious fpv kombini dshot" a sa faut rajouter des esc ... prend direct du 30a voir 35 (les bullet serie de chez EMAX sont bon /les tmotor f30a aussi) je parle que de ce que je connait et me sert !!! certain te ferons surement part d'autre produit qui vont bien ...

donc pour moi en budget "raisonnable"

- revo F4 ou KOMBINI dshot

- esc emax bullet 30/35 a ou Tmotor FA30A

- moteur hummm c'est plus une affaire de couple ou vitesse de pointe mais franchement en raisonnable qui font vraiment du bon taf les EMAX rs2205S en 2300kv y'a les "OOMPH velvet" aussi qui sont bien souple en bas .... en moteur un peu plus furax (mais conso qui grimpe) les ZMXfusion 2206 x25 sa ouvre en grand ....

voila pour ma contribution , ptete pas la meilleur mais je sait que sa marche ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que j'essayais de dire avant que j'ai un bug xD c'était deja merci de ta reponse @shifty73. Je pensais aussi a la bêtaflight F4 de boris.B couplé aux esc Bêtaflight 32bit 35A en dshot 1200. Ca fait un total de 122€, ou bien y a la bundle de chez brainFPV avec la re1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup avec les parents qui pousse le bouchon pour que je fais ma liste rapidement il me faut des conseils. Pour l'instant je pensais a sa :

1 x Betaflight F4 Boris.b

4 x Esc 32-bit 35A 2-6s Dshoot 1200

4 x Cobra CP-2205-2300 Champion Series Gold Edition

? x Hélices Lumenier 5x5.3x3 Gate Breaker (4pcs)

Camera FPV Runcam Swift 2 Rotor Riot Edition

1 x TBS Unify Pro 5.8 Ghz HV - SMA

 

Après pour la cam je sais pas trop, il me manque le charger et les batteries aussi. Pour les batteries y a les tattu soit

en 1300mah ou 1550mah 75c 4s. Et pour le récepteur en frsky vous me conseiller quoi avec la qx7?

Modifié (le) par _MrStrix_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries si tu peux prends les 1550 mah 95c en 4S moi c'est ce que j'ai c'est tip top classe !

Perso pour le récepteur j'ai un X4R-SB sur le Chameleon mais sur le Sloop je vais monter un R-XSR ;)

 

Pour la cam j'ai commandé une predator de chez Foxeer ;)  Tu as la Eagle 2 Pro qui claque aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste une normes européenne ou américaine ! ;) Tu t'en fou ça ne joue pas ! Tu en as une qui a plus de frame rate et les définition ne sont pas les mêmes exactement ;) Pour plus d'infos => https://oscarliang.com/pal-ntsc-fpv-quadcopter/

Prend celle que tu veux ! Moi j'ai pris PAL et je l'attends maintenant (http://www.foxeer.com/Foxeer-Predator-Mini-Camera-1000TVL-Super-WDR-FPV-OSD-g-112) ;) 

Modifié (le) par Azkojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci @Azkojin juste après pour le charger je pensais au isdt q6 plus mais vue que il a une entrée dc en xt 60 je vois pas trop quoi faire a par prendre leur block d'alim qu'ils ont conçu mais sa fait 100 boules quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux tu as ça => https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-duo-d100-1-6s-2x100w-12v220v--2018.html

Pour l'instant moi j'ai un chargeur à l'ancienne :D => https://www.rcteam.fr/chargeurs-liion-lipo-life/25695-konect-chargeur-lipo-2s-4s-nimh-ultra-peak-4-20w-3700624531016.html?gclid=CjwKCAiA3o7RBRBfEiwAZMtSCej4GdqPiSKqEtAL0nJbmqUc_PaGhIY7w1V7VysWRjJmHakKxSkHxBoCDGkQAvD_BwE

 

Seul problème c'est que ça charge qu'une batterie mdr 

 

Si tu veux comparer tu peux regarder mon post sur le Sloop que je suis en train de monter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...