Aller au contenu
DroneBuilds

Du drone dans GTA V !


Motard Geek

Messages recommandés

faut que je test aussi . le pire c'est que j'ai viré GTA de mon pc il y a pas longtemps [emoji20]
pour qu'a le retrouver.
s'il y en a qui on des liens  je suis preneur
Mhhhhh.... Il y a bien certains sites peu recommandables mais bon.... [emoji850]

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je test aussi . le pire c'est que j'ai viré GTA de mon pc il y a pas longtemps [emoji20]
pour qu'a le retrouver.
s'il y en a qui on des liens  je suis preneur
La même je les viré quand j'ai installer des simulateur pour gagner de en place et la il me faut le retrouver ! Je vais cherché celui de skidrow qui feras bien l'affaire pour juste du simulateur !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'aimerais bien utiliser le simulateur dans GTA V je l'ai donc installé et suivi le tuto ma télécommande Taranis est bien reconnue, mais quand je lance GTA V je suis toujours dans l'attaque de la banque et je n'arrive pas à lancer le mode simulateur.
Pouvez-vous me renseigner ?

Et bravo à toutes l'équipe et pour votre chaine avec toutes cesinformations pour ceux qui aiment les drones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLB57,  pour le script j'ai du copier les 3 fichiers du répertoire bin (sans le rep bin donc) dans le répertoire du jeu et encore je n'ai pas l'option du mode à chaque fois, il y a peut être certaines zones scriptée qui t'empèche de l'activer, essaye d'avancer un peu dans le jeu, jusqu’à se que tu sois libre de faire se que tu veux.

Moi par contre j'ai un petit souci avec la taranis, les gazs ne servent à rien jusqu'à mis course, je vois bien le manche bouger dans le jeu mais pas d'effet sur le quad jusqu'à se que je sois à mis hauteur des gazs, une idée de comment régler le problème ?

merci

 

ps: je viens de trouver, dans les options du mode il faut cocher no thrust stick down, comme sur la vidéo :P

Modifié (le) par nzangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nzangel, merci pour l'indication en effet il faut aller plus loin dans le jeux pour pouvoir avoir accès au simulateur voici une bonne étape de réaliser. :D
Mais malgré avoir bien suivi le tuto j'ai encore un problème dès que j'arrive sur le simulateur j'ai le ciel en bas et le sol en haut apparemment c'est quand la Tanaris est connectée au jeux, j'ai vérifié les paramètres du fichier x360ce (nanette) et tous est bien correct, quand j'arrive à retourné le drone il monte correctement, mais ne descend plus le gauche droite c'est ok et pour le stick à droite c'est quand je veux avancer ou reculé que tous se retourne . :(

Modifié (le) par JLB57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...