Aller au contenu
DroneBuilds
Motard Geek

Du drone dans GTA V !

Messages recommandés

nzangel, merci pour l'indication en effet il faut aller plus loin dans le jeux pour pouvoir avoir accès au simulateur voici une bonne étape de réaliser. :D
Mais malgré avoir bien suivi le tuto j'ai encore un problème dès que j'arrive sur le simulateur j'ai le ciel en bas et le sol en haut apparemment c'est quand la Tanaris est connectée au jeux, j'ai vérifié les paramètres du fichier x360ce (nanette) et tous est bien correct, quand j'arrive à retourné le drone il monte correctement, mais ne descend plus le gauche droite c'est ok et pour le stick à droite c'est quand je veux avancer ou reculé que tous se retourne . :(

Modifié (le) par JLB57

Ouf ! le problème est résolu sauf que le drone ne vole pas très vite et que l'image est saccadée par moment probablement le Pc un peu vieillot pour le jeux :(

J'ai donné 10$ au développeur.

Ce n'est pas grand chose quand je vois les heures passées sur le mod, je lui dois bien ça.

Il a déclaré avoir repris le développement du mod il y a 3 semaines, croisons les doigts

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Fait pas beau alors on s'entraine sur GTA lol. 
J'ai envie de faire un concept, donc je vais voir si je poursuis l'idée des tributes.

• J'aime 1

Fait pas beau alors on s'entraine sur GTA lol. 
J'ai envie de faire un concept, donc je vais voir si je poursuis l'idée des tributes.

Pas le coup du passage sous le trains !!! A coter de chez moi il y a une grande ligne sncf je te met au défis de faire la même chose ! Mdrrrr

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, N3rja a dit :

Pas le coup du passage sous le trains !!! A coter de chez moi il y a une grande ligne sncf je te met au défis de faire la même chose ! Mdrrrr

Tu es d'où? ça me tente bien mais pas sous un TGV mdrrrrrrrrrrrr

Ca passe du gros trick hyper smooth GG !

J'ai enfin monté mon nouveau PC mais il me manque la carte graphique... Dès que je l'ai j'installe GTA :P

• Merci ! 1

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Ca passe du gros trick hyper smooth GG !

J'ai enfin monté mon nouveau PC mais il me manque la carte graphique... Dès que je l'ai j'installe GTA :P

Merci ! Ya plus qu'à faire ça en vrai :D

Je veux les réglages utilisés pour faire ce genre de vidéo !!!!!!! O.o

Il y a 5 heures, paraglandeur a dit :

Je veux les réglages utilisés pour faire ce genre de vidéo !!!!!!! O.o

Il te faut les doigts qui vont avec :D

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Il te faut les doigts qui vont avec :D

C'est surtout ça oui :)

A défaut d'avoir beaucoup de temps de vol IRL (je dois seulement être à 50 lipos en tout), j'ai environ 100 h sur simulateur :)

C'est surtout ça oui

A défaut d'avoir beaucoup de temps de vol IRL (je dois seulement être à 50 lipos en tout), j'ai environ 100 h sur simulateur
Tkt tout tes heure de simulateur vont te faire progresser ! Pas autant que irl mais ca va te faire avoir de bon réflexe.

@Mely  merci pour tes réglages.
Je suis bien conscient qu'il faut les bons gestes, mais au moins, ce que je voulais, ce sont des réglages permettant de partir d'une base "saine".
Yapuka...;)

Le 28/01/2018 at 15:22, Mely a dit :

Mes réglages :

20180128151747_1.thumb.jpg.6361c4edfbfbaf08d9e0a661d4adde74.jpg

Je vais tester ça, j'ai pas réussi à trouver un truc qui me plaise vraiment... Mais je peux enfin jooouuuuuerrrrrrr :D

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

Je vais tester ça, j'ai pas réussi à trouver un truc qui me plaise vraiment... Mais je peux enfin jooouuuuuerrrrrrr :D

Nice ! :)
J'ai un peu modifié mes réglages encore depuis. Je te fais un screenshot dans la soirée, à mon avis c'est plus proche de la réalité.

Vous enregistrez vous vidéos avec quoi ? Je viens d'essayer avec Nvidia GeForce Experience et je trouve pas la qualité dingue.

Sinon pour les réglages je trouve toujours que ça manque de gravité :S

Avec Nvidia GeForce Experience justement :)

Essaye de passer à 1.4 sur le paramètre gravity scale mais tu verras, ya aussi un truc bizarre qui ne fait pas réaliste quand tu le montes à ce niveau là.

Pour avoir fait des tests de durée de chute d'objet de le jeu par rapport à la réalité (pas au centièmre de seconde près mais bon...), mes réglages paraissaient plutôt justes.

Modifié (le) par Mely

Je viens d'installer le jeu et le mod c'est plutôt sympa je suis parti de la vidéo explicative que vous aviez fait, maintenant plus qu'a s'entrainer un peu :) 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Vous enregistrez vous vidéos avec quoi ? Je viens d'essayer avec Nvidia GeForce Experience et je trouve pas la qualité dingue.

Sinon pour les réglages je trouve toujours que ça manque de gravité :S

J'avais le même avis que toi sur le GeForce jusqu'a ce que je découvre ... les paramètres :D  et puis c'est simple: Alt.+F9 et hop, c'est dans la boite. (le power de ton PC joue aussi)

Le compromis mass/velocity reste quand même difficile a trouver, et on a tous des références différentes.

Modifié (le) par golem13