Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Du drone dans GTA V !


Motard Geek

Messages recommandés

Tab fonctionne pas chez moi. Je vois les armes mais pas le mod. Comme s’il n’était pas moddé.
Pourtant je suis en mode hors ligne.
Est ce que ça vient du fait que mon gtaV vient de steam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Syrex a dit :

Tab fonctionne pas chez moi. Je vois les armes mais pas le mod. Comme s’il n’était pas moddé.
Pourtant je suis en mode hors ligne.
Est ce que ça vient du fait que mon gtaV vient de steam ...

tab normalement ouvre la roue des armes et fige le temps avec un son particulier. tu ne peux pas ouvrir le mod dans certains endroit, avec par exemple un point d'interaction bleu, ou alors proche d'une maison d'un protagoniste... 
Après pour steam je sais pas, mais je doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais bien mis les sticks au centre mais c’est vrai que le jeu est vierge, zéro mission... juste après la pseudo mission préliminaire. Franklin était dans le quartier du psy entre deux maisons, c’est peut-être l’explication.
Je teste çà bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Syrex a dit :

J’avais bien mis les sticks au centre mais c’est vrai que le jeu est vierge, zéro mission... juste après la pseudo mission préliminaire. Franklin était dans le quartier du psy entre deux maisons, c’est peut-être l’explication.
Je teste çà bientôt.

ça devrait fonctionner quand il est chez sa tante il me semble, mais comme dit Qnnk, stick au centre, écarté de tout évenements et des portes de maisons ouvrable, et ça devrait le faire 😃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon ça fonctionne [emoji41] c’était bien ça.

Après quelques vols je peux confirmer qu’il est pas mal comme simulateur, vraiment beau. Le pied de pouvoir voler partout. Avec les réglages de Qnnk, j’ai un bon feeling aussi à l’exception des dives, le quad ne tombe pas assez vite, c’est dommage pour çà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je progresse.... le mod ne fonctionnait pas car ayant ré installer le jeu, il fallait faire 2-3 missions avant d'avoir accès au Quad.
Voila ça c'est bon... non sans mal, mais réussi à config la radio... Y'a plus qu'à trouver des reglages....

Modifié (le) par FlaFla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

c'est encore moi lol j'ai encore quelques problèmes pour lancer le mod, c'est a partir de quelle mission que le mod est dispo ?je pense avoir tout bien copié dans le repertoire du jeu et tout , mais impossible de lancer le mod

Ensuite il n'y a pas moyen de configurer les boutons de ma flysky i6 , impossible de les armer, donc de les configurer dans xbox360ce, quelqu'un aurait 'il la solution? j'ai regardé plein de tuto ect mais toujours pas possible de les armer dans le configurateur...😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit sur le blog. C'est pas obligatoire. Un model différent peut aller. Sinon il faut copier le bin dans MODELS et le récupérer depuis la radio

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 at 18:41, Jahmaika a dit :

Ensuite il n'y a pas moyen de configurer les boutons de ma flysky i6 , impossible de les armer, donc de les configurer dans xbox360ce, quelqu'un aurait 'il la solution?

Tu auras surement ta réponse là: http://www.faq-drone.com/topic/19462-fpv-dans-gta-5-avec-un-mod-drone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...