Aller au contenu
DroneBuilds
Motard Geek

Du drone dans GTA V !

Messages recommandés

Clef GTA 5 achetée sur instant gaming... (moins de 12€), 83Go de téléchargement de fait...

Plus qu'a mettre les fichiers et créer un modèle pour ma taranis QX7 et j'arrriiiiiiiive !!

• J'aime 1

Voila, j'ai juste revu les différents axes qui n'étaient pas les bons pour ma QX7, pleinement fonctionnel, merci les gars du tuto et de l'idée ^^

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Youtube WE are FPV

bonjour à tous, j'ai des petits soucis d'installation du mod. Mon problème se situe au niveau du script hook V qui ne semble pas compatible avec la version de GTA V que je viens tout juste d'installer (via instant gaming). J'ai une boite de dialogue qui m'indique au lancement du jeu : SCRIPT HOOK V CRITICAL ERROR / FATAL Error  Unknown Game version, check dev-c.com for update etc..... avec les numéros de version compatibles .. il y la version 1.0.1604.0

Ma version de GTA semble être du 4/2/2019 avec la version 1.1604.1 (et zup à 0.0.1 près) . D'après ce que j'ai lu je n'ai plus qu'a attendre une nouvelle version du Script Hook V.

Est-ce que d'après vous mon diagnostic est bon ?

• Triste... 1

Salut, si tu est sur d'avoir pris la dernière mise à jour du ScriptHook (site offi) c'est bien ça...malheureusement

Bon, je viens de relancer GTA... effectivement, il veux faire une mise a jour.... que j'ai bloqué, mais du coup impossible de lancer le jeu.... je pense que l'on va etre dépendant de la mise a jour du mod.

Mise a jour de terminée.... meme message d'erreur, le script bloque en plus le lancement du jeu....

Modifié (le) par crabos

pour ceux qui veulent se débloquer, j'ai trouvé un moyen. Voici les étapes que j'ai faite et cela fonctionne (enfin 😉

Pré-requis : installation OPEN IV 
C'est expliqué dans le cadre d'une upgrade précédente
https://www.youtube.com/watch?v=iRBxNneohYQ&t=151s

Mettre la dernière upgrade :
https://www.youtube.com/watch?v=EVLNZVgIhaQ

Et pour éviter les prochaines fois, empêcher GTA 5 de se mettre à jour automatiquement :
https://www.grandtheftauto5.fr/empecher-gta5-mettre-a-jour-automatiquement.html

• Merci ! 1

Bon, j'ai été voir toutes les videos, en effet rien de sorcier, mais pas envie de tout re télécharger quoi 80Go de jeux..... faire un double clean de 80go.... pfff je préfère attendre qq jours pour avoir la mise a jour du mod ^^