Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Du drone dans GTA V !


Motard Geek

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Fait pas beau alors on s'entraine sur GTA lol. 
J'ai envie de faire un concept, donc je vais voir si je poursuis l'idée des tributes.
 
Pas le coup du passage sous le trains !!! A coter de chez moi il y a une grande ligne sncf je te met au défis de faire la même chose ! Mdrrrr

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N3rja a dit :

Pas le coup du passage sous le trains !!! A coter de chez moi il y a une grande ligne sncf je te met au défis de faire la même chose ! Mdrrrr

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

Tu es d'où? ça me tente bien mais pas sous un TGV mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est surtout ça oui [emoji4]

A défaut d'avoir beaucoup de temps de vol IRL (je dois seulement être à 50 lipos en tout), j'ai environ 100 h sur simulateur [emoji4]
Tkt tout tes heure de simulateur vont te faire progresser ! Pas autant que irl mais ca va te faire avoir de bon réflexe.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mely  merci pour tes réglages.
Je suis bien conscient qu'il faut les bons gestes, mais au moins, ce que je voulais, ce sont des réglages permettant de partir d'une base "saine".
Yapuka...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/01/2018 at 15:22, Mely a dit :

Mes réglages :


20180128151747_1.thumb.jpg.6361c4edfbfbaf08d9e0a661d4adde74.jpg

 

Je vais tester ça, j'ai pas réussi à trouver un truc qui me plaise vraiment... Mais je peux enfin jooouuuuuerrrrrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

 

Je vais tester ça, j'ai pas réussi à trouver un truc qui me plaise vraiment... Mais je peux enfin jooouuuuuerrrrrrr :D

Nice ! :)
J'ai un peu modifié mes réglages encore depuis. Je te fais un screenshot dans la soirée, à mon avis c'est plus proche de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enregistrez vous vidéos avec quoi ? Je viens d'essayer avec Nvidia GeForce Experience et je trouve pas la qualité dingue.

Sinon pour les réglages je trouve toujours que ça manque de gravité :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nvidia GeForce Experience justement :)

Essaye de passer à 1.4 sur le paramètre gravity scale mais tu verras, ya aussi un truc bizarre qui ne fait pas réaliste quand tu le montes à ce niveau là.

Pour avoir fait des tests de durée de chute d'objet de le jeu par rapport à la réalité (pas au centièmre de seconde près mais bon...), mes réglages paraissaient plutôt justes.

Modifié (le) par Mely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Vous enregistrez vous vidéos avec quoi ? Je viens d'essayer avec Nvidia GeForce Experience et je trouve pas la qualité dingue.

Sinon pour les réglages je trouve toujours que ça manque de gravité :S

J'avais le même avis que toi sur le GeForce jusqu'a ce que je découvre ... les paramètres :D  et puis c'est simple: Alt.+F9 et hop, c'est dans la boite. (le power de ton PC joue aussi)

Le compromis mass/velocity reste quand même difficile a trouver, et on a tous des références différentes.

Modifié (le) par golem13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut 

J’essaie d’installer gtaV et son mod pour tester ce simulateur mais je rencontre quelques os.

De l’aide serait la bienvenue 🙏 

j’ai un Windows 10. GtaV télécharger via steam. Le jeu est installé sur mon dd.

j’ai téléchargé le script hook ainsi que les fichiers quad comme dans le tuto waf que j’ai copié dans la racine d’instalation du jeu.

j’ai également ajouté le fichier pour la taranis. Ça ça marche.

le problème est qu’en jeu , je n’arrive pas à afficher le fameux mod. 

Je fait alt et j’ai rien 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Syrex a dit :

Salut 

J’essaie d’installer gtaV et son mod pour tester ce simulateur mais je rencontre quelques os.

De l’aide serait la bienvenue 🙏 

j’ai un Windows 10. GtaV télécharger via steam. Le jeu est installé sur mon dd.

j’ai téléchargé le script hook ainsi que les fichiers quad comme dans le tuto waf que j’ai copié dans la racine d’instalation du jeu.

j’ai également ajouté le fichier pour la taranis. Ça ça marche.

le problème est qu’en jeu , je n’arrive pas à afficher le fameux mod. 

Je fait alt et j’ai rien 😬

Perso moi c'est Tab pour afficher la roue des armes, et ensuite entrée pour lancer le mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un retour sur GTA 5, voici les deux principaux défauts que je lui trouve, depuis que je pratique en réel.
- lorsqu'on coupe les gaz, le drone tombe droit comme une pierre. Aucune sensation d'inertie si pas de gaz.
- Mouvement simple du roll irréaliste, quand je suis à plat et que je met un petit peu de roll, le quad est capable de parcourir toute la map comme ça, alors qu'en réel, la masse du quad l'aurait déja amené vers le sol. 

Sinon à part ça, j'aime beaucoup, très dur de trouver un simu réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...