Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Du drone dans GTA V !


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonjour à tous, j'ai des petits soucis d'installation du mod. Mon problème se situe au niveau du script hook V qui ne semble pas compatible avec la version de GTA V que je viens tout juste d'installer (via instant gaming). J'ai une boite de dialogue qui m'indique au lancement du jeu : SCRIPT HOOK V CRITICAL ERROR / FATAL Error  Unknown Game version, check dev-c.com for update etc..... avec les numéros de version compatibles .. il y la version 1.0.1604.0

Ma version de GTA semble être du 4/2/2019 avec la version 1.1604.1 (et zup à 0.0.1 près) . D'après ce que j'ai lu je n'ai plus qu'a attendre une nouvelle version du Script Hook V.

Est-ce que d'après vous mon diagnostic est bon ?

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de relancer GTA... effectivement, il veux faire une mise a jour.... que j'ai bloqué, mais du coup impossible de lancer le jeu.... je pense que l'on va etre dépendant de la mise a jour du mod.

 

Mise a jour de terminée.... meme message d'erreur, le script bloque en plus le lancement du jeu....

Modifié (le) par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent se débloquer, j'ai trouvé un moyen. Voici les étapes que j'ai faite et cela fonctionne (enfin 😉


Pré-requis : installation OPEN IV 
C'est expliqué dans le cadre d'une upgrade précédente
https://www.youtube.com/watch?v=iRBxNneohYQ&t=151s

Mettre la dernière upgrade :
https://www.youtube.com/watch?v=EVLNZVgIhaQ

Et pour éviter les prochaines fois, empêcher GTA 5 de se mettre à jour automatiquement :
https://www.grandtheftauto5.fr/empecher-gta5-mettre-a-jour-automatiquement.html

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les FPV, je tente aussi de faire marcher le mod drone GTA V avec ma FS-I6X. Et j'y suis preeeeeesssssque, Je démarre le mod avec TAB puis RETURN. Je peux aller dans les menus sans les switchs en appuyant sur SPACE et RETURN (j'ai une FS-I6X avec firmware d'origine). Et les axes de ma FS-I6X fonctionnent bien comme il faut... sauf qu'ils ne le sont que sur une moitié de course : Throttle et Pitch du bas jusqu'au milieu, Yaw et Roll de gauche jusqu'au milieu.
Pas glop.

J'ai enlevé toutes les deadzones et anti-deadzones pour limiter les pb. Vu le phénomène ce doit être un truc tout con comme d'hab... Quelqu'un avez une idée ?

PS : je me suis m'y aux drones tout récemment : 15 lipo sur mon X220S. Si vous etes sur Aix et Vitrolles, faites mois un PM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Qnnk a dit :

Tu as regardé si x360 était bien réglé ?

oui, j'ai comparé les reglages sur plusieurs tutaux. Finalement j'ai enlevé toutes les deadzone; anti-deadzone. sur x360ce mes sticks sont pris en compte de bout en bout (encore que c'est pas tout à fait au milieu et d'un coté la course et plus longue que de l'autre) mais sur GTA uniquement sur une moitié de course : Throttle et Pitch du bas jusqu'au milieu, Yaw et Roll de gauche jusqu'au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop en quoi GTA est responsable là dedans =x,c 'est pas logique puisque il y a rien qui gère la radio dans GTA =/.

Et si tu tentes de tricher, en augmentant tes courbes dans ta radio ? fait en sorte que sur 50% de la courbe de ton stick, tu ai 100%. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma Flysky FS-i6X avec GTA5 : il  fallait étalonner les sticks ! Pour cela, depuis x360ce, cliquer sur le bouton "Game Controllers" (en bas à droite) puis choisir le controleur "PPMI" (nom de la FlySky sur mon Windows 10) puis les onglets "Propriétés" puis "Paramètres" et enfin le bouton "Etalonner". Ensuite dans x360ce assigner les sticks comme dans tous les tutaux mais t"out laisser à 0% en deadzone, antideadzone, sensitivité.

Enfin dans GTA, les réglages du mod que j'utilise sont ceux de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oRDi88JbP1k.

Modifié (le) par JPaul
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut la communauté,

je suis pas sur de devoir ouvrir un nouveau post ou si je peux poster sur celui-çi, donc si je suis pas à la bonne place que le

modo n'hésite pas à me lyncher 😉 ou à me le faire savoir!

Ceci étant, j'essaye de faire marcher le mod et pour moi et mal-grès tout mes essais(deux version du jeux, deux patchs diff) rien n'y fait, le mod ne s'ouvre pas

quand j'appuie sur tab+entrée donc je ne peux pas accéder au mod quadcopter.

J'ai avancé dans le jeu(mission de la dépanneuse avec Tonya), mis les sticks au neutre loin d'une porte ou point ? et rien de rien...

Alors si une bonne âme avait une solution, je lui paye une bière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod ne doit pas être correctement installé.

Tu as bien suivi ces étapes :

Installation:
-Install the latest version of ScriptHookV.
-Drop "LeFixDrone.asi", the "LeFixDrone" folder and "OpenAL32.dll" into the GTA V main folder. (No .NET mod, don't put it in scripts folder)
-Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 (if not already installed)
-Good installation tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je cherche depuis trois jours et je trouve rien sur ce problème, je désespère... J'ai désinstallé le jeu deux fois et

refait les manips sans que ça change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de pb à cette étape, mais après... As tu essayé d'installer d'autres mod ? S'ils ne fonctionnent pas non plus c'est un pb avec ton install de GTA. Sinon c'est l'install de ton mod (binaires ou procédure d'install). Peux etre que depuis le tuto dont tu sert est sortie, de nouvelles versions du mod avec des bugs qui pose pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est un GTA craqué ou officiel ?

Donne la version de ton jeu stp ? ( visible au chargement initial )

En général y'a pas 50 solutions

Fichiers pas au bon endroit ou manquant. 

stick au centre 

avancée dans l'histoire (une sauvegarde 100% résolu le prob)

Voici une capture de mon dossier GTA V :

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...