Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Du drone dans GTA V !


Motard Geek

Messages recommandés

@JPaul@Qnnk merci pour vos réponses, 

alors ma version c'est 350 online 1.26 version Reloaded craké.

Je vous met mon fichier GTA en photo, Qnnk tu parles d'une sauvegarde 100% mais je n'en ais pas j'ai avancé dans le jeu fait plusieurs

missions mais je n'ai toujours pas la possibilité d'ouvrir le menu quadcopter avec tab + entrée et sticks au centre.

GTA Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais prendre un autre repack de GTA V. Perso j'ai cette version: v1.0.1180.1/1.41

Et @Lexus avait eu le même soucis lors de l'installation, quelque chose avait été oublié. Tu devrais également reprendre à cette endroit étape par étape :

Ça devrait fonctionner il n'y a pas de raisons, je l'utilise encore aujourd'hui 🙂 

Et trouve une sauvegarde 100%, ça va éliminer un doute aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Qnnk a dit :

Je pense que tu devrais prendre un autre repack de GTA V. Perso j'ai cette version: v1.0.1180.1/1.41

Et @Lexus avait eu le même soucis lors de l'installation, quelque chose avait été oublié. Tu devrais également reprendre à cette endroit étape par étape :

Ça devrait fonctionner il n'y a pas de raisons, je l'utilise encore aujourd'hui 🙂 

Et trouve une sauvegarde 100%, ça va éliminer un doute aussi ^^

Bon ben c'est repartit pour une troisième version 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça ne fonctionne pas chez moi.

Toujours pas possible de faire marcher le mode quadcopter avec trois version différente de GTA.

J'ai la version v1.0.1180.1/1.41 et les fichiers installé au bon endroit.

 

J'arrive a ouvrir a ouvrir native trainer en appuyant sur f4 mais rien de plus.

J'ai chercher partout, vraiment partout j'en suis à ma troisième réinstall et y a rien à faire à part retourner sur liftoff...

Si quelqu'un à rencontrer les mêmes galères que moi et réussi à faire marcher le mod qu'il se manifeste please, là je cale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux 😀

Tout est ok ça fonctionne c'était le "visual redistribuable C++" qui déconnait, je l'ai réinstallé et nickel!!!

Plus qu'a le régler et voler dans ce jeux de ouf!!!!

Merci pour votre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Comme vous m'avez donné envie d'essayer ce mod, j'ai acheté GTA 5 (pour info 10€ actuellement ici https://www.amazon.fr/gp/product/B00KWBG038/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1).

Je possède une taranis X9D plus qui fonctionne parfaitement avec Liftoff, FPVFreeride, DRL, etc...

Sur GTA V, tout marche pratiquement nickel sauf au niveau du throttle.

Il y a une zone morte quand le stick est au milieu. Ce n'est sans doute pas un problème du mod puisque même en jouant avec un personnage, il y a une zone ou il ne bouge pas (+/- une graduation par rapport au neutre). 

Dans les réglages de x360ce_x64, je n'ai pas ce problème, la course est linéaire, pas de point mort. J'ai essayé avec et sans les anti dead zones, c'est pareil.

Vous avez une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu parles de la case a valider pour utiliser la partie basse du throttle. Si ce n’est pas de cela que tu parles alors j’ai du rater ce réglage.  Si tu sais me dire à quel moment et dans quelle video tu l’as vu? 
Mais de toute façon j’ai egalement ce probleme en mode personnage, sans démarrer le mod. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car en testant les sticks dans x360ce_x64 je n’ai pas cette zone morte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir essayé avec une manette pc, une manette ps2 => même résultat. Le point commun c'est que je laisse x360ce_x64 découvrir seul les manettes et la taranis.

J'ai donc fait un clear dans le menu principal de x360ce_x64  et paramétrer chaque axe et bouton manuellement et tout marche à merveille...

Je confirme, c'est bien un des meilleurs simulateurs....:)

Merci SupraDolph pour ton aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

Ce qui me gène un peu dans GTA c'est que tu peux passer à travers certains arbres (pas les palmiers :)).

Quand tu tombes au fond d'une piscine ou autre, tu te retrouves bloqué et a du mal à en ressortir. Mais bon faut pas oublier qu'à la base c'est plus un jeu pour dégommer et jouer au voyous qu'un simulateur.. Mais la map et les graphismes sont des pures merveilles.  Et quels terrains de jeu.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà, nouvelle mise à jour de GTA V et ça ne marche plus... Pourquoi j'ai pas désactivé les mises à jour... 🥺

Plus qu'a attendre une mise à jour du script...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour tous les boulets comme moi qui n'ont pas bloqué la mise à jour GTA V (euh, dites moi que je ne suis pas le seul 🥴), il y a un excellent tuto qui marche à merveille...

https://appuals.com/fix-script-hook-v-critical-error-in-grand-theft-auto-v/

A suivre jusqu'au bout. J'ai également viré la mise à jour auto, on ne sait jamais 🙂....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une nouvelle version de script-hook-v  vient de sortir. Vous pouvez donc mettre à jour GTA V et remplacer la dll de script-hook-v..... Et rebloquer les mises à jour :)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui se retrouve avec le mod gta qui ne fonctionne plus...

https://appuals.com/fix-script-hook-v-critical-error-in-grand-theft-auto-v/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Besoin d'aide !

j'ai acheté une version du jeu pour pc et suivi le tuto, seulement impossible de configurer x360ce (grooossse frustration !)

ma radio est un QX7  open tx 2.2 qui fonctionne en mode simu avec Velocidrone sans soucis. Petite précision j'utilise le port jack de la radio branché sur une clef KSIM 4/8/All in one parce que je n'ai pas un cable usb assez long. Bref,

Quand je connecte ma radio en usb pour configurer X360ce, je sélectionne bien joystick sur la tata, mais l'onglet Contrôleur 1  reste grisé et rien ne contionne.

J'essaye donc en passant par la prise jack et la clef usb comme sur velicidrone, là l'onglet s'allume bien, en revanche impossible de configurer 1 seul axe. Je ne comprends pas.

Peut-être une piste du pb ???J'ai essayé d'injecter le profil taranis proposé dans la vidéo pour partir sur les même bases, et là, impossible de me connecter à open tx, quand j'essaye de lire les réglages, le message d'erreur "extraction impossible de RADIO/rado.bin" apparaît, si j'essaye d'ouvrir le fichier .bin de la vidéo j'ai le même message d'erreur... étrange. La dernière fois que je me suis connecté à open TX c'était pour passer les profils en Crossfire shot. Pensez-vous que ca peut venir de ça ???

Je suis mega frustré, j'ai fais de longues recherches mais je ne trouve rien pour m'aider, peut étre avez vous dès éléments de réponse, là je séche... et joue au jeu avec une manette ps4 par dépit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt à tous

je viens d'acheter gta

je n'avais bloqué le màj donc je suis en v1.0.1868

j'ai fait la mission prologue

j'ai copié les 3 fichiers scripthook  v1.0.1868 ( pas d'erreur critique visible)

j'ai copié les 3 fichiers du mode quadcopter 1.2.1

je crois que j'ai reinstallé redistribuable v++

la manip pour la radio , ok , radio qui marche dans le jeu (mais erreur quandmeme avec je sais plus quoi)

mais pas de mod dans le menu des armes  (avec les sticks au milieu...)...

voila pour moi

merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...