Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Du drone dans GTA V !


Motard Geek

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me suis mis a GTA après avoir testé LiftOff, seulement quand je fait les reglage du mod, il ne se sauvegarde pas, dès que je retourne dedans en faisant a+x il se remette au reglage par défaut..

Si quelqu'un a une astuce pour changer sa ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout seul,

Nous nous sommes mis au simulateur POLITESSE après avoir testé les HONOR FINGERS , seulement quand on fait les réglages de ta récente inscription il n'y a pas de sauvegarde de ta  presentation ,il ne sauvegarde pas ta crédibilité des qu'on retourne dedans en faisant Bonjour + je me présente, il se remet au réglage par défaut..

Ce parametre est valable pour TOUS les forums ! https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Voici l'astuce pour changer ça ?! 

Modifié (le) par CriTof
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

Ce parametre est valable pour TOUS les forums ! https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Mais pas obligatoire 😉 En plus il a dit salut, même si, c'est vrai, son avatar est un peu énervé 😅

Après pour les réglages je passe mon tour, ça fait trop longtemps que j'ai pas utilisé GTA et l'émulateur de manette désolé.

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

toujours dans mes galères , cette fois c'est pour gta ...

j'ai acheté  gta 5 en priorité pour faire du drone avec le mod quadcopter , avant de me mettre à  fond dans gta

mais comme vous le pressentez , je n'arrive pas à installer le mod.

j'ai lu des posts sur les mods ,mais le temps me manque pour trouver la solution .j'ai essayé différent truc lu sur le net ( ne pas mettre à jour , ancienne version , nogtalauncher , different scripthook ....)

si un pro de gta peut m'aiguiller  sur la demarche exacte à suivre svp?

le jeu s'ouvre , une fois telechargé , directement sur la version 1.0.1868 premium online

je suis sous windows 10

merci beaucoup d'avance

question posée aussi sur le forum gta mais  sans réponse

++

Modifié (le) par inoxe06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour les pilotes,

Voila une semaine que j'essaye de faire du simulateur dans gta V mais j'ai un petit soucis avec x360ce.

J'utilise la version 3.2.10.82 lancé en administrateur. Ma radio ( q x7 ) est bien reconnue et réagis dans le programme.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à régler les sticks pour être en mode 2. Je me sert de la fonction " record " mais je me retrouvé avec mes sticks  qui ne sont pas centrés du coup dans le jeu impossible de voler.

Y aurait il un moyen de centrer les sticks dans x360ce ? J'ai beau chercher je ne comprends pas comment faire.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as suivi le tuto de @Qnnken page 1 de ce post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Dujack J'ai suivi le tuto de @Qnnk. Je viens de tout refaire et mon problème ne change pas.

De plus  sur x360 j'ai mon:

pitch qui se retrouve a la place du roll

roll à la place des gaz ( en mode 2 )

gaz à la place du pitch

je n'ai que le yaw qui est à la bonne place.

Voila un screen qui montre que mes sticks ne sont pas centrés.

 

x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta radio, tu définis dans input et mixer de ton modèle les voies pour qu’elles correspondent avec ce qu’il a besoin...

tu dis que roll=gaz... donc il faut faire correspondre roll=roll !

 

0C1E2345-4733-4174-A17C-3EAC5D7F3E2F.png.fe579a9fb7ace348dc1199f5835432b7.pngA6647A31-6392-4551-888E-536AEF1C5B4D.png.12c70c26555821868be8bf69795c54dc.png
 

il faut accorder ce ci-dessus à tes voies, ceci est un exemple et peut-être différent chez toi.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Attafr j'ai fais ce que tu as dit du coup j'ai enfin les axes là où il faut. 

Reste plus cas trouver comment centrer mes stics car là c'est la cata. Pour lancer le mod je suis obligé de débrancher la radio, faire TAB+ENTRER puis rebrancher la radio mais le kwad bouge tout seul du coup.

Je viens de regarder dans chaque axe je n'avais pas remarqué mais j'avais la ligne " décalage " sur 50. Je ne sais pas pourquoi. J'ai remis a zero et du coup mes axes sont centrés maintenant.

Je vais essayer de régler le simu comme dans le tuto pour voir ce que cela donne.

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout fonctionne enfin.

J'avais également le ratio a 50 sur mes axe du coup je n'allait pas en fin de course sur le mode dans GTA. J'ai remis a 100 et tout fonctionne sans problème.

J'étais partis d'un profil que j'utilise sur lifotff , je l'ai fais il y a longtemps je ne me souviens pas pourquoi j'avais touché au décalage et au ration.

Je viens de voler quelques minutes c'est génial. Je ne pensais pas que les véhicules avaient une réaction devant le kwad. Je me suis mis devant un camion et il nous klaxonne avant de s'arrêter c'est top.

J'ai mis les réglages du tuto du coup depuis pas de modification à faire ? pas de  nouveaux réglages ? Ca va être top pour voler cet hivers.

Merci à @Attafr pour ton aide et @Qnnk pour le tuto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change régulièrement les réglages, selon mes changement de quad ou autre. J'essaie toujours d'avoir un vol simu aussi amusant et ressemblant que celui de mon quad IRL.
Actuellement j'ai ces réglages là :image.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Qnnk je viens de tester ces réglages. J'aime bien la manière dont le kwad réagis par contre il me parait super lourd. Il retombe vite. Surement une question d'habitude. Je n'ai que le nazgul5 monté en velox 2306 1950kv donc je n'ai pas une grande expérience pour comparer les comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous... je découvre seulement GTA et la possibilité du FPV ici, c'est cool ! Par contre, tout installé selon la vidéo et ma T18 Jumper en liaison avec émulateur X360. Le PROBLÈME, une fois le jeu démarré, je peux voler au clavier mais aucune commandes de la radio n'a d'effet !! Comment lier la radio au jeu en plus de X360 ?!?

J'ai copié Modèle ds ma radio (même s'il semble sans aucun réglages spécifique en fait) mais comment cette radio est reconnue par le jeu avec ce modèle? Tout semble ok, sauf incidence ds le jeu, je ne peux rien faire. HELP !! Merci à la communauté !

Modifié (le) par Phil Musclecars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...