Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

vr d2 pro banggood - bon plan ou pas?


selony

Messages recommandés

Pour ceux ayant acheter ce masque précédemment, est ce que cette précommande est un bon plan au prix de 68 euros? merci de vos avis car j'ai peur que le prix de départ soit "légèrement" gonflé...

 

https://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-Pro-Upgraded-5-Inches-800480-40CH-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1137808.html?utm_campaign=13872262_20171101&utm_content=2916&p=WL250613520991201708&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté il y a 4 mois sur Bangood sensiblement au même prix (70€ je crois) et je n'ai qu'une 10aine de vols à mon actif avec, mais j'en suis content.

Sur le site Eachine il est à 116$, et sur Rue du commerce, 130€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mc barret a dit :

ouai enfin ce sont pas les vrais prix  il a toutjours ete a 80€ max sur bangood.

c'est ce qui me semblait... je pense que pour 68 euros c'est correct, je vais le prendre. Est ce que quelqu'un connait la finalité des coupons anniversaires Banggood? quels sont les conditions d'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, selony a dit :

Je pense que je vais me laisser tenter

pour le prix c'est le mieux que tu puisse trouver, le diversity fait bien son boulot, le dvr aussi, et bonne vision dans le masque, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix c'est le mieux que tu puisse trouver, le diversity fait bien son boulot, le dvr aussi, et bonne vision dans le masque, 
Pour le dvr il faut le lancer puis revenir en mode normal car sinon ça lag tellement que c'est impossible de voler.

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N3rja a dit :

Il y a mieux sur banggood en promo que ce eachine ! J'ai pus le tester pendant une course de tiny whoop et l'image était sacrément degeulasse !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

une idée en tête? pourtant les retour du vr d2 sont plutot positfs en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée en tête? pourtant les retour du vr d2 sont plutot positfs en général
Pour le moment j'ai un walkera 4 ca passe mais il y a pas de dvr et la je suis en recherche de nouveaux matos et je suis tomber la dessus Skyzone GS500 5.8G 48CH Raceband Diversity FPV Lunettes 5 Pouces 800 * 480 HD Port Vidéo Lunettes
https://banggood.app.link/9VbErflLuI

Qui pourrait etre une alternative au masque fatshark qui a un faux diversty

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ce masque depuis plusieurs mois et l'image est vraiment top. Et il est relativement confortable pour son gabarit. Bref pour le prix y a pas mieux. Meme à 130 balles il vaudrait encore le coup. Donc si tu l as pas encore commandé fonce tu le regretteras pas ;-)

 

Édit : on parle bien de la version upgrade

Modifié (le) par Vog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi jeter un coup d’œil à l’EV800D. Je vol avec depuis 3 mois et rien a dire.
Pas de lag avec le DVR comme pour le vr D2, diversity, batterie interne . Sa fonctionne bien .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal aussi en effet mais la batterie externe du vr D2 pro est un énorme avantage je trouve. En plus les batteries de spare coûtent que dalle, donc faut en prendre au moins une ou deux en plus et hop t es sur de jamais tomber en rade ;-)

Et j ai aussi le EV800, je sais pas si le D est plus costaud mais sur le mien j ai le bouton on qui a lâché, obligé d ouvrir le masque, de ressouder une piste ainsi que le bouton. Je le trouve très fragile le ev800 ( me semble que le ev800d est fait pareil)

Pour le lag du dvr du vr D2 pro c est pas gênant car il suffit de revenir au mode normal avec zéro lag pendant que le dvr enregistre en tâche de fond. Franchement pour moins de 70€ ce masque est excellent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...