Fpvmontréal Posté(e) Novembre 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 28, 2017 Salut à tous apres avoir fait quelques essai je me rend compte que le drone se retourne toujours Moteur dans le bon sens / hélices / carte de vol , pourtant dans le GUI (je suis sous kiss) quand je maniuple le drone ca va a l'envers , j ai calibrer mais rien n'y fait avant ( le drone va vers la gauche ) arrière (le drone vas vers la droite ) gauche (le drone va vers l'avant ) et droite ( le drone va vers l'arrière ) Des idées de quoi ca peux venir ? ca peux se regler dans le sens de rotation de la fc dans l'onglet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Novembre 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Salut, il faut toucher le Yaw dans l'onglet config / Board and sensor alignement. -90 ou +90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Parfait je vais essayer merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Merci j'ai éssayer il vas a droite et a gauche c est parfait mais maintenant quand je penche vers l'avant il va faire l'arrière c'est inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Je me répète mais si la carte est dans le bon sens y'a pas besoin de toucher à l'orientation Tu peux faire une vidéo du quad dans la main et du modèle 3D sous Kiss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Je t'ai écris en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés