Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon Shendrones Corgi


myrock

Messages recommandés

Il est vraiment petit et compact (5") il conviendra donc pour de la race mais aussi pour de la prise de vue grâce à l'intégration de la gopro session au châssis, c'est ce qui m'a particulièrement séduit.

 

fram1.jpg

 

Par contre il n'est pas très pratique:

Au niveau des ESC, pour plus de simplicité, il faut prévoir de les fixer sous les bras, mais comme les fils des moteurs sont trop courts, j'ai bien galéré

 

20161201_114834161_iOS.jpg

Et pour accéder à la FC, il faut tout démonter... :S

L'emplacement prévu pour la PDB me servira peut-être pour fixer l'antenne NFC du TRAMP HV

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure aussi c'est que la FC soit bien protégée, je trouve l'emplacement de la batterie bien pensé.

L'avantage des plaques verticales c'est qu'on ne voit pas tout le bazar de fils, ça fait une config propre.

Le reste de ma commande arrive ce week-end et au passage j'ai oublié de commander l'antenne du vtx >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble est un peu cher mais je pense que ça en vaut la peine, vu la simplicité des réglages avec le wand aussi bien pour les pilotes que pour les organisateurs de courses.

Les caméras ont un peu toutes les mêmes caractéristiques, je pense qu'il faut surtout miser sur un bon VTX

j'ai pris la Foxeer XAT600M en 2.5 car beaucoup de pilotes préfèrent le 600tvl au 1200, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La kombini le retour :D parce qu'elle me convient bien pour débuter, simplicité d'utilisation, suite de produit comme l'osd qu'on a juste a brancher, furious fait beaucoup de tutos ce que j'apprécie.

J'ai pas trouvé de cartes intéressantes avec l'USB en bas et puis pour le prix de la frame ils auraient pu prévoir plus de trous, je vais tenter d'en faire 2...

Impatient pour les HD3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, myrock a dit :

J'ai pas trouvé de cartes intéressantes avec l'USB

Y'a toujours moyen de retourner la carte mais parfois les points de soudures se retrouvent mal placés suite à ça :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fibre de carbone est très facile à percer avec une mèche métal, avec une perceuse à colonne ça aurait été mieux

20161210_140951974_iOS.jpg

 

La frame fermée, j'attends de voir l'encombrement de la gopro pour caser le reste

20161210_160548980_iOS.jpg

 

Peu de place pour la prise USB j'ai du rogner la prise du cordon pour le connecter

 

20161210_160638893_iOS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du Furious Piggy OSD

20161210_141906341_iOS.jpg

 

Il s'intègre bien au dos de la cam, par contre depuis que je l'ai connecté, la FC bip si la lipo n'est pas branchée :S

Dommage que le menu OSD de betaflight ne fonctionne qu'avec les FC qui ont l'OSD intégré...

Il faut donc mettre sa FC en serial passthrough pour utiliser MWOSD (ne pas oublier d'installer Java, sinon ça ne se lance pas)

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...