Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon Shendrones Corgi


myrock

Messages recommandés

Au début j'inclinais peu mais je suis vite arrivé entre 30 et 40° :D

 

DSC_1212.JPG

 

EDIT : tu peux voir sur ma dernière vidéo que c'est pas assez tilté pour la Runcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave même pour avancer cette impression de lutter contre la machine c'est pas terrible, du coup week end prochain je vais essayer direct en accro avec les rates d'origine qui ne sont pas très violents et en cas de panique switch mode horizon.

En fait je trouve ce mode très contraignant

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une lipo 2S car en fait comme beaucoup de produit Chinois ce qu'il y a de marqué sur l'emballage ne correspond pas au produit.

Ceux qui importent ces produits ne contrôlent pas toujours...

Voici la batterie fournie, on peut lire que c'est une lipo alors que se serait du nimh on voit distinctement la forme des bâtons, et que la puissance annoncée par rapport à la taille des batteries parait peu crédible...

20170110_170630922_iOS.jpg

 

Sinon il y a cette batterie: http://www.rcteam.fr/aeromodelisme/23219-eachine-batterie-lipo-74v-1600mah-fpv.html

Mais bon autant mettre un peu plus et partir sur un vrai masque comme celui de Fatshark: http://www.drone-fpv-racer.com/1292-casque-fpv-hd-fat-shark-transformer.html

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le terme Lipo sur la batterie fait doucement rigoler ! D'autant qu'il ne doit pas y avoir la prise d'équilibrage.

Mais je ne pense pas qu'un casque ai réellement besoin d'une lipo pour être alimenté. D'autant qu'il faudrait s'assurer que le casque soit équipé d'un cutoff pour ne pas trop décharger la lipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le TPU n'est ni comparable au Flex ni à l'ABS, il se situe entre les 2 justement et il est de plus en plus à la mode dans le domaine du multirotor. Seul truc qui me freine... le prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié qu'on cherche la rigidité pour nos châssis non [emoji3]

Tu paies combien le Ninja car de mémoire c'était moins cher que le TPU ^^

EDIT : j'ai essayé le châssis en ABS, l'AG Silpheed et ça vibre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...