Aller au contenu
DroneBuilds

Mon Shendrones Corgi


myrock

Messages recommandés

Et voila, par contre j'explique pas la galère pour pouvoir tout placer -_-

L'HV TRAMP est loin d'être pratique, pour pouvoir modifier les paramètres, il faut coller le wand à la puce NFC ce qui n'est pas avantageux avec ce châssis du coup j'ai retiré la partie NFC, et pour fixer le vtx à l'équerre on est gêné par le petit bout de câble de l'antenne...

20161212_175000456_iOS.jpg

 

20161212_174845435_iOS.jpg

Le résultat final est plutôt sympa, mais si je le casse, je change de frame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Corgi monté :)

il y a 3 minutes, myrock a dit :

à 600mw la température dépasse les 100° :o

Ca refroidit en volant :P Perso je vole qu'à 200 25 en France ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, myrock a dit :

j'imagine qu'il ne faut pas le laisser très longtemps allumé si on vole pas

Ça m'arrive souvent de le faire de longues minutes sans souci (tant que t'as l'antenne branchée) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, myrock a dit :

Par contre j'ai un soucis les gaz au minimum ne sont pas à 1500

C'est 1000 au minimum donc faut mettre un peu de trim vu que t'es à 987.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trop vont aussi dérégler sont mis throttle faut tout remonter en principe

diminuer le end point à la radio et descendre la trime car au centre tu va être à 1530 en remontant le mini.

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de comprendre le comportement de ma nouvelle FC :D

Mon ancienne FC gaz au neutre (1500) = les moteurs ne fonctionnaient pas, la plage d'effet se situait entre 1510 et 2000 et comme c'est pareil sur le simu FPV Event j'ai pas cherché plus loin.

avec la FC actuelle gaz au neutre (1500) = les moteurs sont à mis régime ce qui me parait plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En tout cas carbone vs impression 3D il y a pas photo, c'est un peu la raison pour avoir mis l'impression 3D de côté c'est bien pour le prototypage et des objets de déco, niveau résistance mécanique/chocs c'est pas du tout adapté.

Je préfère largement débuter sur le terrain que de passer des heures devant un simu pour qu'au final ça ne serve pas à grand chose, les sensations ne sont pas du tout les mêmes, le ressenti du quad non plus, rien de mieux que la pratique et vu les chocs que peut encaisser un bon châssis let's go ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup utilisent les  impressions 3d pour (ex) les supports de cam 

Quel belle daube! Tous les 3 crash un support hs...

Ont passe autant de temps à imprimer que volé...

 

Après myrock quand ont débute faut mieux éviter de voler dans des endroits comme le bitume tu va changer 15 frame par an...5 moteurs etc...

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes en fait je me suis retrouvé sur la piste, ça a tapé à plat, le problème c'est que j'ai voulu incliner la cam fpv un peu trop du coup je voyais plus le sol et quand t'es sur un terrain pommé dans les champs c'est dur d'avoir un repaire pour savoir à quelle altitude tu te trouves, c'est vrai que l'herbe ça amorti plutôt bien :D

Je vais certainement plus bouffer de l'hélice que de la frame, il faut également que je passe sur les fatshark hd3 parce que ce Eachine VR D2 c'est pas confortable et niveau autonomie c'est nul env 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, myrock a dit :

j'ai voulu incliner la cam fpv un peu trop du coup je voyais plus le sol

Met une optique plus grand angle ça change la vie. A l'inverse cet après-midi j'ai testé le quad de @Bjorns et j'ai mangé le sol en voulant me poser par habitude de bien voir le sol avec mon optique de GoPro 2 en 2.5mm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...