Havock Posté(e) Novembre 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Bonjour à tous, après avoir vu plein de tutos vidéo est les schémas sur Matek je me pose la question de la télémétrie sur le XSR. sur les images le smartPort n'est pas connecter alors je me pose la question dois-je le brancher sur le S5,S6 ? http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-osd Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Salut Ils l'ont pas mis sur ce schéma, mais l'ont bien mis sur la version AIO. Donc tu peux suivre le modop de la même manière en soudant le smarrport sur S5 ou S6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 ok merci , suivit des ligne de commande ensuite le fil vert ( CPPM ) il sert à quoi est je peut le mettre sur le S6 si je met le smartport sur le S5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 (modifié) Il ne faut pas utiliser le CPPM, ils surement mis pour la rétro-compatibilité, SBUS! Tu peux enlever le cable du connecteur pour éviter qu'il pendouille Modifié (le) Novembre 29, 2017 par raskar correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 merci pour l'aide je ferais sa quand j'aurais reçu mes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés