Aller au contenu
DroneBuilds

présentations d'un vieux d'la veille


xyodax

Messages recommandés

Salut pilotes, alors on va tenter de la faire courte haha

Le fpv, c'est nouveau pour moi, mais mon histoire avec nos petites machine volante dure depuis 2011

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Motard Geek a dit :

T'as une conf bien musclée pour un début en FPV c'est cool :)

Bienvenue !

Merci, alors imagine le tout monter sur un 200 poids plume sans le matos fpv dessus et ça donne ma machine pour voler à vue

Modifié (le) par xyodax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, xyodax a dit :

Je viens de remarquer que ma prez fait trois lignes... J'avais pourtant écrie un pavé

Bizarre, y'a pas de modification dans l’historique de ton post :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, en bref je pilote depuis 2011 exclusivement en l.o.s (vol à vue) jusqu'à il y a quelques mois après un long break, passage au matos New gen. , Débuts en fpv avec la grande chance d'habiter en pleine nature, Je vous laisse deviner le plaisir  que je prends à chaque fois que je met mes Goggle twoo sur mon spot qui est... Devant ma porte en sortant

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

T'écris en web directement ?

Oui, je vais essayer tapatalk voir si ça vient de ça, Ça me zappe les émoticônes aussi pourtant je vérifie la mise en page avant de poster et tout est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 05/12/2017 at 12:39, AeroSoap a dit :

Salut et bienvenue, tu as bien fait de t'assoir dans ton quad, bien mieux que le vol à vue !

coucou et merci, disons que c'est pas du tout le même trip mais, aussi bon que cela soit le fpv ne me fera jamais lâcher le LOS...

Le 30/11/2017 at 20:02, Fpvmontréal a dit :

Salut et bienvenue !!!!

Le 30/11/2017 at 21:40, yinyin14 a dit :

Bienvenue!!!

Le 01/12/2017 at 01:05, PIdRATE a dit :

Bienvenue à toi sur le forum et dans le FPV du coup...emoji6.png

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 

Le 01/12/2017 at 12:58, shifty73 a dit :

salut !!

merci a tous!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 22/12/2017 at 07:53, xyodax a dit :

coucou et merci, disons que c'est pas du tout le même trip mais, aussi bon que cela soit le fpv ne me fera jamais lâcher le LOS...

merci a tous!!!

Tu as raison, disons que mon pauvre cerveau s'acommode bien mieux du FPV que du los, trop à essayer déjà d'être juste pas mauvais en fpv et je regarde avec admiration et un tantinet de jalousie les vidéos comme celles de The RCAddict " par exemple "

Comme tu dis pas même trip et je suis pas certain qu'il soir obligatoire d'être un bon pilote en vol à vue pour l'être en fpv. 

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, Tu à raison le pilotage n'a rien à voir dans le sens où en fpv tu vois toujours dans la même direction alors qu'en vol à vue tu dois rester concentré sur "il est où le cucul il est où la tetête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, disons que mon pauvre cerveau s'acommode bien mieux du FPV que du los, trop à essayer déjà d'être juste pas mauvais en fpv et je regarde avec admiration et un tantinet de jalousie les vidéos comme celles de The RCAddict " par exemple "
Comme tu dis pas même trip et je suis pas certain qu'il soir obligatoire d'être un bon pilote en vol à vue pour l'être en fpv. 

Ce mec gère grave le vol à vue ! Ces dernière vidéos sont pas mal .

Sinon moi perso j’ai fait 1 bon mois à vue avant de commencer le FPV histoire de savoir gérer ma machine dans toute les conditions ou en cas de perte vidéos .
Les 2 sont complètement différent c’est certains, l’apprentissage n’est pas le même .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...