Aller au contenu
DroneBuilds

Ras le bol de la m*erde chinoise ! :(


JBF

Messages recommandés

Purée c’est vraiment pas de la qualité les moteurs bas de gamme chinois du fly egg ! >:( >:( >:( alors la je suis dégoûté ! Je vous explique : y avait de la poussière dans le moteur de mon fly Egg donc j’ai décidé de l’ouvrir pour nétoyer... j’ai juste un peu tiré dessus et l’axe (la barre au millieu de la cloche qui ressort pour mettre d’un côté les props et de l’autre l’écrou, se tord littéralement >:(>:(>:( ! J’essaye de le retirer et même avec une grosse pince, rien à faire ! Du coup je vous demande de le conseiller des moteurs compatibles avec le fly Egg bien sûr de bonne qualité et qui ne consomment pas trop... merci. :( Je me réjouis de devoir encore attendre plus d’un mois pour pouvoir enfin revoler à nouveau >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JBF a dit :

Purée c’est vraiment pas de la qualité les moteurs bas de gamme chinois du fly egg ! >:( >:( >:( alors la je suis dégoûté ! Je vous explique : y avait de la poussière dans le moteur de mon fly Egg donc j’ai décidé de l’ouvrir pour nétoyer... j’ai juste un peu tiré dessus et l’axe (la barre au millieu de la cloche qui ressort pour mettre d’un côté les props et de l’autre l’écrou, se tord littéralement >:(>:(>:( ! J’essaye de le retirer et même avec une grosse pince, rien à faire ! Du coup je vous demande de le conseiller des moteurs compatibles avec le fly Egg bien sûr de bonne qualité et qui ne consomment pas trop... merci. :( Je me réjouis de devoir encore attendre plus d’un mois pour pouvoir enfin revoler à nouveau >:(

Putain pas de chance ! Faut faire attention avec c'est tige elle se sont pas pleine et s'ecrase facilement. 

Je ne peut te conceiller des moteur de cette taille je passe mon tour ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c’est vraiment pas de la qualité les moteurs bas de gamme chinois du fly egg ! [emoji35] [emoji35] [emoji35] alors la je suis dégoûté ! Je vous explique : y avait de la poussière dans le moteur de mon fly Egg donc j’ai décidé de l’ouvrir pour nétoyer... j’ai juste un peu tiré dessus et l’axe (la barre au millieu de la cloche qui ressort pour mettre d’un côté les props et de l’autre l’écrou, se tord littéralement [emoji35][emoji35][emoji35] ! J’essaye de le retirer et même avec une grosse pince, rien à faire ! Du coup je vous demande de le conseiller des moteurs compatibles avec le fly Egg bien sûr de bonne qualité et qui ne consomment pas trop... merci. [emoji20] Je me réjouis de devoir encore attendre plus d’un mois pour pouvoir enfin revoler à nouveau [emoji35]
Prend des HGLRC flame 1105 ou emax rs1105 4500kv ou des sunnysky r1106 ( pour le 2s ) ou encore des spintech si tu veut la meilleur qualité mais c'est chère.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3rja a dit :

Putain pas de chance ! Faut faire attention avec c'est tige elle se sont pas pleine et s'ecrase facilement. 

Je ne peut te conceiller des moteur de cette taille je passe mon tour ...

D’accord merci quand même...

il y a 31 minutes, ArnaudF a dit :

Prend des HGLRC flame 1105 ou emax rs1105 4500kv ou des sunnysky r1106 ( pour le 2s ) ou encore des spintech si tu veut la meilleur qualité mais c'est chère.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

D’acc merci du conseil je vais voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des HGLRC flame 1105 ou emax rs1105 4500kv ou des sunnysky r1106 ( pour le 2s ) ou encore des spintech si tu veut la meilleur qualité mais c'est chère.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Il y a pas T-motor qui fait des petit moteur de fou ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maelremrem a dit :

Tu as ceux de la v1 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai les gris à cage fermée je sais pas quelle v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lapoche a dit :

Salut

Pour ma part j'ai les v2 et vraiment pas à me plaindre, pour le prix c'est top

Je précise que j'ai un flyegg 130, toi aussi ? Ou c'est le 100 ?

J'en ai déjà vu un équipé en sunnysky et c'est plutôt correct

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 Moi j’ai pris le 100 ;) sinon ces moteurs ont l’air sympas non ? https://m.banggood.com/Brotherhobby-Returner-R3-1106-5100KV-7100KV-2-3S-Brushless-Motor-for-FPV-Multicopters-p-1158384.html?p=SA0803521294201404XJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/11/2017 at 19:10, Maelremrem a dit :

Ah bah c’est la V1 avec les moteurs de chez Emax normal qu’ils cassent faut prendre ceux de la V1.1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je confirme @Greenhornet à la v1 avec les moteurs Emax et il a eu aussi le même problème, pour ma part j'ai reçu la 1.1 avec les moteurs Kingkong qui ont l'air d'être de bien meilleurs qualités.

Les petits brushless Emax sont merdiques, sur mon Babyhawk les 4 étaient nazes alors qu'il n'a jamais volé >:( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bleep a dit :

Je confirme @Greenhornet à la v1 avec les moteurs Emax et il a eu aussi le même problème, pour ma part j'ai reçu la 1.1 avec les moteurs Kingkong qui ont l'air d'être de bien meilleurs qualités.

Les petits brushless Emax sont merdiques, sur mon Babyhawk les 4 étaient nazes alors qu'il n'a jamais volé >:( 

D’acc merci c’est bon à savoir :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...