Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quel 22xx pour du 4 pouces ?


Cookie83610

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai besoin de vos conseils pour un build en cours. Je me monte doucement un Armattan F1-4b qui est très sympa comme châssis. Pour le moment je monte du matos de récup' mais je vais sûrement avoir des surprises avec, c'est du matos qui a bien vécu.

Pour le moment j'ai des Racerstar 2205 2600kv à mettre dessus, mais comme en plus je compte le voler avec du 3s pour le moment, ça va faire très light !

Je cherche donc des moteurs et ESC pour mettre sur ce châssis, mais j'ai pas trop l'habitude du 4", il faut des kV plus hauts il me semble que pour du 5" non ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil rapido sur rotorbuilds et c'est principalement du 14XX sur les 4' et parfois même sur les 5' ultra light :o Sauf pour les 2 F1-4B qui sont en 2205 2600KV et 2950KV. Je pense qu'il faille bien monter en KV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @Cookie83610

J'ai une config en 4inch avec des Racerstar BR2205 2600KV récupérer d'un ancien de mes quads. Personnellement, je trouve que ça va très bien et que si jamais j'en casse un, je peux me permettre d'en racheter un, vue le prix.. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...